Actualité Switch
Tokyo Mirage Sessions FE Encore vignette 20 12 2019

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore : une nouvelle bande-annonce informative partagée, tout en français cette fois

par
Source: Nintendo

Envie de découvrir ce RPG au tour par tour signé Atlus et où apparaissent des personnages de Fire Emblem ? Appuyez sur Lecture et profitez.

Au début du mois, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore a été mis en avant par la branche japonaise de Nintendo à travers deux longues bandes-annonces donnant l'essentiel des détails pour cerner son univers et ses mécaniques de jeu. Eh bien, désormais, c'est au tour du reste du monde d'avoir droit à une telle vidéo d'aperçu du jeu.

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Après ce qui semble être la cinématique d'introduction, nous avons donc droit à une présentation tout ce qu'il y a de plus classique des personnages gravitant autour de Fortuna Entertainment qui, en plus de performances scéniques, enquête sur les Mirages. Comme déjà dit auparavant, la bande de héros arpentera les donjons des Idolasphères, nom donné aux dimensions d'où viennent les Mirages. Ils peuvent toutefois compter sur leur compagnon Mirage et adopter une forme Carnage pour venir à bout des ennemis. Et comme vous pouvez le constater, cette édition Switch est localisée en français, contrairement au titre sur Wii U ! Enfin, cette version Encore dispose de nouveaux donjon, histoires et chansons.

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore nous fera commencer l'année 2020 en chanson, car sa date de sortie est fixée au 17 janvier.

Voir aussi : Tokyo Mirage Sessions #FE Encore fait pousser la chansonnette à ses héroïnes dans un court extrait musical


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire