Actualité Switch
Tokyo Mirage Sessions FE Encore 07 05 09 2019

MAJ Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène avec sa bande-annonce de lancement

par
Source: Nintendo

Le Dungeon-RPG d'Atlus est désormais disponible et nous vante une dernière fois ses mérites en vidéo.

Il est l'heure d'ajouter un peu de musiques et d'idols dans votre Switch, car c'est aujourd'hui que sort Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur la console de Nintendo. Pour son arrivée sur cette nouvelle plateforme, l'éditeur fait donc les choses dans les règles de l'art en y allant de sa bande-annonce de lancement.

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Celle-ci dévoile différents passages de l'aventure, dont le début alors que la bande de personnages principaux va découvrir que des créatures venues d'un autre monde appelé Idolasphere envahissent le nôtre, en quête de Performa. Ces Mirages vont ensuite rejoindre l'agence Fortuna Entertainment pour devenir de véritables stars de la scène et combattre l'invasion. Ce jeu de rôle mise sur de l'exploration de donjons et des combats au tour par tour assez dynamiques, le tout avec la présence de certains visages familiers issus de la licence Fire Emblem, tels que Chrom et Tiki. Et bien entendu, tout un tas de petites nouveautés sont au programme de cette version Encore.

Bref, si vous étiez passés à côté lors de sa sortie sur Wii U, c'est le moment idéal pour découvrir Tokyo Mirage Sessions #FE.

Mise à jour : Nintendo partage une petite vidéo karaoké à l'occasion de la sortie du jeu, si jamais vous souhaitez pousser la chansonnette devant votre écran.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
comme beaucoup d'autre je vais rester sur ma version wii non censurée ,c’était un echec a l’époque ca le sera sûrement encore pour cette version vu les remboursement de masse, Nintendo refait la même erreur et ce sera pas le public japonais qui va sauver un peu les meuble cette fois :lol:
Signaler Citer
Belziane
crazymehdi Wrote:comme beaucoup d'autre je vais rester sur ma version wii non censurée ,c’était un echec a l’époque ca le sera sûrement encore pour cette version vu les remboursement de masse, Nintendo refait la même erreur et ce sera pas le public japonais qui va sauver un peu les meuble cette fois :lol:


Après tu as ta version jap wiiu c’est bien mais pour ceux qui se prive car des gamines de 16 ans ne sont pas en bikini...
Signaler Citer