Actualité
Toy Soldiers War Chest 10 06 2015 screenshot 10

Toy Soldiers: War Chest - Quatre armées supplémentaires et une édition plus complète

par

Les factions de Toy Soldiers: War Chest se précisent et augmentent en nombre.

C'est l'été dernier que nous avons découvert Toy Soldiers: War Chest, nouvel épisode de la franchise d'action et de tower defense avec des jouets pour enfants.

À l'époque, nous avions découvert deux des quatre factions jouables, à savoir l'Empire germanique du XXIe siècle de Kaiser, et l'armée Starpower de Starbright avec ses ours à câlin, ses poneys et ses fées. Nous apprenons maintenant qu'ils seront rejoints par Phantom et sa Ghost Company, une équipe futuriste maniant des gadgets en tout genre et des drones. Il y aura aussi Dark Lord, un tacticien maléfique à la tête des Dragons Noirs, une armée de monstres surnaturels comme des dragons. Ces quatre armées seront jouables dans l'édition standard, vendue en téléchargement au prix de 14,99 €.

Mais pourquoi évoquons-nous une version "standard" du jeu ? Tout simplement car il sera possible de se procurer, toujours en numérique, une édition Hall of Fame avec quatre armées en plus. Il y aura ainsi Musclor, l'homme le plus puissant l'univers, à la tête de soldats comme des tigres de combat, mais aussi les G.I. Joe dirigés par Duke, une force spéciale super entraînée, composée d'unités patriotiques et soudées. Deux autres factions exclusives à cette version restent donc à connaître, sachant que celle-ci sera vendue 29,99 €.

Le jeu d'action tactique de défense de base, qui proposera aussi des tourelles et des véhicules de combat, sortira dans le courant de l'été 2015.

Commenter 1 commentaire