Actualité
Joker coffret collector steelbook vinyle unboxing déballage clint008 (3)

UNBOXING de Joker : déballage en vidéo et images du coffret collector avec Blu-ray 4K, steelbook et vinyle

par

Warner Bros. a sorti un joli coffret consacré au dernier film en date avec le Joker, pour les 80 ans du personnage.

Cette année, le personnage du Joker célèbre ses 80 ans, l'ennemi juré de Batman n'est plus tout jeune, et il est pourtant toujours aussi populaire, notamment grâce au film de Todd Phillips sorti l'année dernière et sobrement intitulé Joker, mettant en scène Joaquin Phoenix qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour ce rôle.

Warner Bros. a décidé de célébrer l'anniversaire du Joker en sortant cette semaine un coffret collector de ce film, et nous vous proposons aujourd'hui un déballage en vidéo de son contenu, à découvrir ci-dessus, mais également en images sur la seconde page. L'occasion d'admirer la très belle boîte, le steelbook inédit, l'affiche double face (sans Harvey Dent), les cinq photographies tirées du film et surtout le vinyle mauve de la bande originale composée par Hildur Guðnadóttir.

Ce coffret collector du film Joker est vendu 78,99 € sur Amazon.fr ou 79,99 € à la Fnac avec un DVD de Django Unchained offert.

Lire aussi : CRITIQUE de Joker : ceci n'est pas un film de super-héros

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
le genre de film qui est du génie pour certains comme une pur daube pour d'autres. c'est incroyable l'effet qu'il fait comme jme rappel amelie poulain , que j'ai trouver exellent mais qu'un pote etait ptdr de cette daube.

Perso quand ont demande mon avis , malgrés que je trouve que c'est un chef d'oeuvre j'ai lhonneter de dire comme amélie poulain "attention c'est tres special comme ambiance, tu peux le detester"

bref ce film c'est du génie pour l'image , l'acteur , la photo , la realisation , son histoire plus les messages et zsa bande son.... . une tuerie !!!
Signaler Citer