Actualité PC
Valheim 3

Valheim : 5 millions de jeux vendus, encore de gros chiffres dévoilés

par
Source: Iron Gate

Le jeu de survie franchit déjà un nouveau palier de ventes, impressionnant pour un titre développé par cinq personnes.

Valheim continue de rencontrer un succès fou sur PC, et après avoir dépassé le million de ventes en une semaine, les quatre millions de copies écoulées deux semaines plus tard ou encore les 500 000 joueurs connectés en même temps sur Steam, voilà que le jeu de survie avec des Vikings dépasse les cinq millions de jeux vendus.

Valheim 3

Iron Gate, développeur du jeu, rappelle que son équipe n'est composée que de cinq personnes, ce qui fait donc un million de jeux vendus par développeur, c'est énorme. En attendant de connaître les nouveautés à venir au cours de l'année, le studio partage d'autres gros chiffres et dévoile que les joueurs ont cumulé plus de 15 000 heures de jeu sur Valheim, que les viewers ont regardé plus de 35 millions d'heures de contenu sur Twitch, et que le titre s'est hissé à la 39e place des titres les mieux notés sur Steam.

Car oui, Valheim est pour l'instant uniquement jouable sur PC via la plateforme de Valve, et il est toujours en Early Access. Pour y jouer, vous pouvez retrouver un PC gaming sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire