Actualité
Dying Light 2 27 05 2021 screenshot (4)

Dying Light : 20 millions de jeux vendus pour le premier opus et déjà 5 millions pour sa suite

par
Source: Techland

Techland fait le point sur les ventes des deux jeux de sa franchise, il a de quoi se réjouir.

Après avoir développé un tas de jeux divers et variés, dont les sympathiques Call of Juarez, Techland a lancé en 2011 Dead Island, un jeu d'action et d'horreur avec des zombies. Le studio a repris le principe en l'améliorant et en rajoutant du parkour pour accoucher en 2015 de Dying Light, puis d'une suite en début d'année.

Dying Light 2 27 05 2021 screenshot (4)

Aujourd'hui, Techland fait le bilan des ventes de ces deux jeux, et il a de quoi se frotter les mains. Nous apprenons ainsi que Dying Light, premier du nom, s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires sur PC, PS4 et Xbox One. Concernant la suite, elle comptait pour rappel déjà trois millions de copies vendues en un week-end, le chiffre a évolué et en date du 28 février dernier, soit quatre semaines après son lancement, Dying Light 2 Stay Human enregistrait 5 millions d'exemplaires vendus, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le studio se félicite, son PDG Paweł Marchewka déclare :

Le succès de la franchise Dying Light est un excellent exemple des expériences inoubliables que nous créons pour nos joueurs.

Techland en profite pour mentionner que cette suite a reçu plus de 230 000 critiques sur Steam, « très majoritairement positives ». Et surtout, il rajoutera du contenu à Dying Light 2 Stay Human la semaine prochaine, avec notamment l'arrivée du New Game +. Vous pouvez retrouver Dying Light 2 Stay Human - Deluxe Edition à 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST Dying Light 2 Stay Human : un pèlerinage tumultueux sur les traces du passé

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !