Actualité PC
Official Launch Cinematic Trailer   VALORANT

Valorant : les Duellistes s'affrontent en vidéo, les bases du gameplay rappelées dans la bande-annonce de lancement

par
Source: Riot Games

Riot Games partage deux vidéos bien différentes pour célébrer le lancement officiel de Valorant en 1.0.

Après une bêta fermée qui a rencontré un énorme succès, Valorant vient de débarquer aujourd'hui en version 1.0, et le free-to-play de Riot Games est donc accessible à tout le monde. Les développeurs ont déjà partagé l'énorme changelog du patch 1.0, mais ils dévoilent également deux bandes-annonces de lancement :

La première vidéo est très classique, elle marque le début de l'Épisode 1 : Embrasement et rappelle les bases du gameplay. Valorant est un FPS opposant deux équipes de cinq joueurs, les Attaquants devant poser une bombe tandis que les Défenseurs doivent empêcher son explosion. Le gameplay diffère de Counter-Strike grâce aux pouvoirs spéciaux des Agents, au nombre de 11, Reyna ayant fait son entrée aujourd'hui dans le jeu. La seconde vidéo est quant à elle un court-métrage d'animation très joli, qui vise à introduire le lore de Valorant. Ici, les deux Duellistes Jett et Phoenix s'affrontent dans une course-poursuite nerveuse, avant de découvrir un morceau de la ville flottant dans les airs. Pensez à activer les sous-titres en français !

Valorant est donc disponible dès maintenant sur le site de Riot Games, il est free-to-play et jouable uniquement sur PC.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !