Actualité
Wild Hearts vignette 08 02 2023

Wild Hearts : de la démesure et des Kemonos enragés dans une superbe bande-annonce cinématique

par
Source: Electronic Arts

Pas de gameplay pour cette fois, mais une bonne dose de CGI pour mettre en scène l'univers concocté par Omega Force.

C'est déjà la semaine prochaine que sortira Wild Hearts, nouveau jeu d'Omega Force (Koei Tecmo) édité sous le label EA Originals, qui nous confrontera à de dangereuses créatures dans le monde imaginaire d'Azuma en nous faisant utiliser une technologie servant de principale mécanique au cœur de l'aventure, les karakuris. Récemment, une vidéo nous montrait du gameplay face au tigre Tempête-Dorée, cette fois, place à une bande-annonce en images de synthèse pour en prendre plein la vue.

Amaterasu, le Loup-de-givre, le Kingtusk, mais aussi un gigantesque gorille appelé Dos-De-Lave et ce qui s'apparente à un ours à la toute fin se dressent face aux guerriers bien petits face à de telles monstruosités de la nature, utilisant le pouvoir des karakuris pour reprendre l'avantage, qu'ils font apparaître comme par magie. Le trailer capture donc bien l'essence même du jeu, de quoi faire remonter la hype juste avant sa sortie et pourquoi pas attirer l'attention des curieux. Par ailleurs, la bande-son a ici été remixée par le compositeur japonais Chaki Zuli, pour les connaisseurs.

Wild Hearts est donc attendu le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam, EGS, Origin). Il est possible de le précommander sur Amazon à partir de 69,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !