Actualité PC
World of Warcraft statue 10 ans 2

World of Warcraft : une statuette collector pour les joueurs vétérans

par
Source: Battle.net

Les veinards.

Blizzard Entertainment sait visiblement se montrer très généreux avec sa communauté. Ainsi, en novembre dernier, World of Warcraft, le plus gros MMORPG de tous les temps, a fêté ses dix ans. Et, au cours de ces dix années, certains joueurs sont restés fidèles cette expérience hyper chronophage. Pour les récompenser, le géant américain n'a donc pas hésité à forger une statuette collector, destinée à une poignée d'entre eux.

L'objet, qui sera sans aucun doute très convoité dans les jours à venir, est offert aux vétérans, soit ceux qui sont inscrits à World of Warcraft depuis très longtemps (dans les 60 jours après les lancements nord-américain - le 23 novembre 2004 - et européen - le 11 février 2005) et qui n'ont jamais mis fin à leur abonnement. Ces derniers pourront arborer un magnifique orc sur son loup, aux couleurs de l'anniversaire du MMORPG, qui est  en réalité une réplique d'une statue géante située dans les bureaux de Blizzard.

À noter que le goodie de luxe s'accompagne du message suivant :

La statue de l'orc est omniprésente dans notre vie à Blizzard Entertainment. C'est là où nous allons pour discuter, manger ou faire la fête. Comme nous célébrons les 10 ans de World of Warcraft, nous vous offrons cette statue en signe de reconnaissance, à vous, aventurier loyal. Merci d'être toujours là dans nos vies quand nous vivons des aventures ensemble.

Si vous faites partie des heureux élus, vous devriez recevoir un mail.

World of Warcraft statue 10 ans 2

World of Warcraft statue 10 ans 1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Elle est bien jolie ^^. Dommage, je ne joue que depuis début BC. Quand ils disent " sans avoir mis fin à leur abonnement ", cad avec débit automatique sur la carte bancaire tous les mois ? Car sinon ceux qui achètent au fur et à mesure qui à un moment ou un autre n' ont plus eu de temps de jeu pendant un jour, une semaine, ne pourront pas en proffiter.
Signaler Citer