Actualité Switch
Xenoblade Chronicles Definitive Edition 11 27 04 2020

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, un nouveau système de combat pour l'épilogue et des réglages audio personnalisés seront présents

par
Source: Monolith Soft et @rokumanjigaga via Gematsu

Plusieurs petites informations en provenance de l'Archipel, accompagnées de visuels, ont de quoi susciter toujours plus d'intérêt pour cette édition définitive.

Dans un mois, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition nous proposera de découvrir ou savourer à nouveau cette fantastique aventure, le tout avec le choix entre les musiques d'origine et des morceaux remastérisés. Comme vous le savez sans doute, un épilogue inédit baptisé Un avenir commun a été ajouté, qui devrait à minima nous faire incarner Shulk et Melia, accompagnés de deux Nopons si nous en croyons l'illustration officielle.

Les cartes de téléchargement du jeu de Monolith Soft et Nintendo sont déjà disponibles en magasin dans l'Archipel et plusieurs clichés ont été partagés sur la Toile, nous livrant quelques détails supplémentaires sur ce chapitre inédit qui révélera l'histoire de Melia après la fin du jeu. Ainsi, un nouveau système de combat y sera disponible, utilisant nos amis Nopons en renfort, et de nouvelles zones seront accessibles, comme le rapporte Gematsu.

De son côté, le compte Twitter officiel japonais a continué à partager des visuels, à retrouver en page suivante. Sur ces derniers, nous pouvons admirer différents décors traversés par notre groupe de héros, prenez garde aux spoilers si vous n'avez joué aux précédentes versions, notamment en ce qui concerne la composition d'équipe. Un aperçu de certains menus (en japonais) est aussi présent, détaillant notamment les options sonores. Nous pourrons ainsi choisir entre les musiques classiques et modernisées indépendamment pour l'environnement et les affrontements. La langue devrait également pouvoir être interchangée, à voir avec si cela ne concerne que le Japon.

Pour rappel, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est attendu le 29 mai sur Switch.

Lire aussi : Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, de nouveaux visuels des protagonistes et une indication temporelle pour l'épilogue partagés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !