Actualité
A Plague Tale Innocence 1 million

A Plague Tale: Innocence dépasse le million de ventes

par
Source: Asobo Studio

Le jeu d'Asobo Studio et Focus Home Interactive franchit un palier très symbolique, bravo à lui.

Sorti il y a maintenant un peu plus d'un an sur ordinateurs et consoles de salon, A Plague Tale: Innocence a directement séduit la critique et les joueurs par son ambiance sombre et moyenâgeuse, nous plongeant en 1348, en pleine peste noire, alors que l'Inquisition fait rage.

Le titre est bourré de qualités, et ça, les joueurs le savent, Asobo Studio vient donc d'annoncer aujourd'hui qu'A Plague Tale: Innoncence s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le studio bordelais remercie évidemment tous les joueurs et repartage pour l'occasion la bande-annonce regroupant les avis de la presse spécialisée.

Si vous n'avez pas encore craqué pour A Plague Tale: Innocence, le titre est actuellement soldé à 15,29 € sur Steam, tandis que la version console est vendue 29,99 € à la Fnac.

Lire aussi : RUMEUR sur A Plague Tale 2 : une suite au jeu narratif d'Asobo Studio en développement, une année de sortie donnée

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
bonne nouvelle le jeu est vraiment sympa , un peu redondant sur certain passages et une IA qui est par moment sois un terminator qui regarde a travers les mur sois Gilbert Montagné :lol: mais sinon c est une bonne expérience avec des personnages attachant et bien écris
Signaler Citer