Actualité
Animal Crossing Kéké

Animal Crossing : d'adorables peluches disponibles en précommande

par
Source: Merchoid

Les fans peuvent retrouver quatre peluches de 20 centimètres

Animal Crossing: New Horizons est un véritable carton, et cet opus sorti exclusivement sur Nintendo Switch a permis de remettre la franchise sur le devant de la scène. Alors bien évidemment, c'est également l'occasion de proposer des produits dérivés de la licence, comme des peluches.

Animal Crossing Tom Nook Animal Crossing Isabelle MarieAnimal Crossing Kéké Animal Crossing Clara Bunnie

Merchoid vient ainsi de lancer les précommandes de quatre adorables peluches, tirées de la franchise Animal Crossing. Les fans peuvent ainsi retrouver Tom Nook, Marie, Kéké et Clara, les modèles mesurent 20 cm environ et sont vendus 24,99 €. Un prix certes un poil élevé, mais qui inclut directement les taxes et les frais de port. Il s'agit donc de précommandes, les peluches seront expédiées dans le courant du mois de septembre 2020.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible uniquement sur Switch et continue de se vendre comme des petits pains.

Lire aussi : INSOLITE sur Animal Crossing: New Horizons, le thème principal interprété par les musiciens depuis chez eux

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !