Actualité Switch
Animal Crossing New Horizons vignette 25 09 2020

Animal Crossing: New Horizons, une mise à jour annoncée pour Halloween, la Switch collector restockée en Amérique du Nord

par
Source: Nintendo

L'automne s'installera d'ici quelques jours dans ACNH avec quelques ajouts bien de saison.

Avec Animal Crossing: New Horizons, Nintendo a pris une le parti de fournir du contenu et des nouveautés sur la durée pour maintenir l'intérêt de la communauté. Plusieurs mises à jour majeures ont donc été diffusées ces derniers mois, ajoutant par exemple la possibilité d'aller piquer une tête aux alentours de notre île ou de visiter celles d'autres joueurs via le Monde des rêves. La prochaine vient enfin d'être présentée et mettra évidemment en scène le gros évènement de l'automne qu'est Halloween.

Prévue pour le mercredi 30 septembre, elle va donc permettre de préparer Halloween comme il se doit en octobre en allant acheter des bonbons à la boutique (qui ne sont pas donnés !), de cultiver des citrouilles toute l'année, permettant de crafter différents objets de saison, d'acheter des costumes (robe de mage, momie...) chez les Sœurs Doigts de Fée ainsi que des lentilles et éléments de maquillage contre des Miles Nook, et bien entendu de prendre part à la fête le 31 octobre de 17h00 à minuit. Un nouveau personnage fera pour la peine son apparition durant cette étrange nuit, le patrouilleur galactique l'empereur d'Halloween Jacqu'O, offrant des récompenses en échange de sucettes et bonbons. Une liste de rêves favoris permettra de son côté de visiter nos îles préférées facilement. En téléchargeant le patch, tous les joueurs recevront également le Ring-Con de Ring Fit Adventure en objet de jeu.

L'application NookLink sur mobiles va elle se mettre à jour durant le mois d'octobre, permettant d'utiliser des Mimiques par son intermédiaire. Enfin, une autre update est d'ores et déjà prévue pour la fin novembre, sentant bon la dinde de Thanksgiving et les fêtes de Noël.

Animal Crossing New Horizons 01 25 09 2020

Par ailleurs, les joueurs vivants sur le continent américain pourront de nouveau se procurer la Switch ACNH en édition plus si limitée que ça dans les prochains jours.

Si jamais vous n'avez pas encore craqué pour Animal Crossing : New Horizons, sachez qu'il est actuellement vendu 44,49 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Animal Crossing: New Horizons, s'exiler sur une île déserte, le secret du bonheur

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !