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Apex Legends 20 03 2019

Apex Legends : bandes-annonces pour la Saison 1, le Passe de combat et Octane, le changelog de la mise à jour 1.05 est disponible

par
Source: Respawn

Au passage, la date de fin de cette première saison baptisée Frontière sauvage a été donnée.

SAISON 1 : FRONTIÈRE SAUVAGE

PRÉSENTATION DU PASSE DE COMBAT DE LA SAISON 1

  • Ajout de l'onglet Passe de combat au lobby.
  • Coût : 950 pièces Apex.
  • Gagnez plus de 100 objets uniques tout au long de la saison - tout ce que vous remportez avant la fin de celle-ci est à vous.
    • Mise à jour des visuels du tableau de bord pour la Saison 1 sur PC et Xbox One. [Les changements pour la PS4 sont à venir !]
    • Mise à jour du menu principal avec de nouveaux artworks de la Saison 1.
    • Mise à jour du lobby avec les visuels de la Saison 1.
    • Mise à jour de la FAQ du site Apex Legends avec des infos sur le Passe de combat.

PRÉSENTATION DU BUNDLE PASSE DE COMBAT

  • Obtenez le Battle Pass et débloquez en plus les 25 prochains niveaux pour la Saison 1 instantanément.
  • Coût : 2 800 pièces Apex.

RÉCOMPENSES GRATUITES

Tous ceux qui joueront à Apex Legends pendant la Saison 1 pourront gagner les récompenses suivantes :

  • 1 skin légendaire Frontière sauvage ;
  • 5 packs Apex ;
  • 18 suivis de stat Frontière sauvage.

NOUVELLE LÉGENDE : OCTANE

Casse-cou à grande vitesse

S'il ne s'agit pas de plonger, sauter, chuter ou courir, alors Octane ne veut rien avoir à faire avec. Toujours partant pour faire la fête, Octane croit vraiment que gagner le championnat n'est pas assez... pas si vous n'avez pas trompé la mort au moins deux fois pour y arriver.

Passif : Guérison rapide

  • Quand il ne prend pas de dégâts, Octane restaure 1 point de santé toutes les 2 secondes.

Tactique : Stimulant

  • Déplacez-vous 30% plus vite pendant 6 secondes. Nécessite de la santé pour être utilisé. Lorsqu'il est activé, Octane est moins affecté par les attaques qui provoquent un ralentissement. Prend 2 secondes pour être rechargé.

Ultime : Tremplin

  • Un tremplin déployable qui catapulte les joueurs dans les airs. Prend 90 secondes pour être rechargé.

Coût :

  • 12 000 Jetons légendaires.
  • 750 pièces Apex.

Apex Legends 20 03 2019

STABILITÉ ET PERFORMANCE

Nous avons quelques modifications dans ce patch qui amélioreront la stabilité sur PC, mais nous savons qu'il y a encore des problèmes auxquels nous devons répondre. Nous avons également ajouté des rapports de crash afin que nous puissions mieux comprendre comment résoudre les problèmes non résolus actuellement et nous occuper de ceux futurs.

  • Stabilité améliorée pour différentes configurations de GPU.
  • Plafonnement des FPS sur PC à 300 afin de compenser l'amélioration de la stabilité tout en vous laissant la possibilité de profiter des frames.
  • Résolution d'un problème de plantage sur PS4 lié à une mémoire insuffisante.
  • Introduction de meilleurs rapports lorsque Apex plante sur PC sans message d'erreur.
    • Nous souhaitons vraiment résoudre tous les plantages que les gens peuvent avoir sur PC. Nous respectons également la vie privée de nos joueurs. Donc, si le jeu PC plante, il écrira un fichier « apex_crash.txt » dans votre dossier « Documents ». Ce minuscule fichier est en texte brut, de sorte que vous puissiez facilement voir par vous-même l’absence d'informations personnelles. Si vous choisissez de partager ce fichier avec nous, il nous dira si le plantage a été causé par Apex ou un logiciel tiers. S'il venait d'Apex, nos programmeurs pourront utiliser les informations pour le trouver et le réparer. Si vous rencontrez un plantage, s'il vous plaît incluez ce fichier lorsque vous le signalez.
      • Nous protégeons vos informations personnelles.
      • Vous pouvez facilement tout voir dans le fichier vous-même ; nous n'avons pas de secrets.
      • Vous avez le contrôle sur le fait que nous voyons ou non le fichier.
      • Merci d'envoyer le fichier lorsque vous créez un rapport de bug sur nos forums ici : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/bd-p/apex-legends-bug-reports-en
  • Ajout d'une fonctionnalité « Signaler un joueur pour triche ou insultes » sur PC.
    • Les joueurs peuvent maintenant signaler les tricheurs qu'ils rencontrent en jeu, information directement envoyée à Easy Anti-cheat. Vous pouvez le faire à partir de la vue spectateur après la mort ou en regardant les bannières de votre équipe dans l'onglet Escouade.
    • Nous avons beaucoup d'autres travaux en cours en coulisses et cela reste une priorité pour nous. Nous ne pourrons pas partager beaucoup de détails sur ce que nous faisons, mais nous nous efforcerons de vous tenir au courant des progrès pour les éléments dont nous pouvons parler.
    • Au moment où je termine les notes de patch, 499 937 comptes ont été suspendus pour triche.
    • « Speed hacking » : Nous avons actuellement un système anti « speed-hacking » dans Apex Legends, mais il n'est pas aussi efficace que prévu en raison d'un bug que nous pensons avoir identifié et qui sera abordé dans notre prochaine mise à jour du serveur. Nous fournirons les dates dès qu’elles seront disponibles. Nous travaillons pour que cela sorte dès que possible.
  • Ajout du signalement de joueur pour insultes sur consoles
    • Vous pouvez signaler les joueurs depuis la vue spectateur après la mort ou en regardant les bannières de votre équipe dans l'onglet Escouade.
  • Saut en parachute optimisé pour améliorer les performances globales du serveur.
  • Correction d'un bug où parfois le client pouvait planter lors de l'ouverture de packs Apex les uns à la suite des autres.

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout de « Changer LT/RT pour LB/RB » / « Changer L2/R2 pour L1/R1 » dans les paramètres de disposition des touches de la manette.
    • Cela vous permet d'échanger rapidement les réglages des gâchettes, avec n’importe quelle manette.
  • Ajout du paramètre « Tremblement de la vue en course » sous l'onglet Vidéo.
    • Définir ce réglage sur « Minimum» peut être particulièrement utile pour les joueurs sensibles au motion sickness.
  • Ajout du paramètre « Zones mortes touches L2/R2 » / « Zones mortes touches LT/RT » sous l'onglet Manette.
    • Personnalise jusqu'à quel niveau vous pouvez appuyer avant que la commande soit prise en compte.
  • Ajout du sous-menu « Commandes de vue avancées » sous l'onglet Manette.
    • Affine des aspects spécifiques des commandes pour une expérience personnalisée ; comme le Seuil externe, la Courbe de réactivité, la Compensation de visée, et plus encore.
  • Lorsque vous abandonnez la position « Chef d'escouade » à un autre joueur, vous entendrez désormais la ligne de dialogue en VO de votre Légende en plus de celle du nouveau chef. En revanche, le troisième joueur ne l’entendra pas.
  • Amélioration de la couverture depuis un point d'ancrage du grappin.
  • Pathfinder peut maintenant agripper des tyroliennes.
  • Nous avons ajouté la navigation à la croix directionnelle comme une commodité dans la plupart des menus. Notre espoir est que cela accélérera la navigation et améliorera l'accessibilité.
  • Améliorations de l'interface utilisateur du bouclier KO.
    • La barre de bouclier se vide pour indiquer la santé restante du bouclier.
    • Lorsque vous avez un boulier KO en or et tombez au combat, nous avons ajouté un effet qui vous rappelle que vous pouvez vous ranimer.
  • Nous avons vu que l'indicateur de zone qui apparaît lorsque les joueurs regardent la carte en entier ne montrait pas avec précision la position du joueur. Nous avons donc corrigé ça.
  • Les animations de personnages prenant des dégâts reflètent fidèlement la direction depuis laquelle les dégâts proviennent.
  • Correction d'un bug où les sons occlusifs sonnaient parfois comme ne l'étant pas.
  • Correction de plusieurs problèmes de données géographiques manquantes au Canyon des Rois et de quelques endroits où les joueurs étaient coincés.
  • Correction d'une erreur de script qui pouvait se produire lors de la suppression des accessoires sur les armes rengainées.
  • Polissage général de l'interface utilisateur de jeu corrigeant certains problèmes de grammaire, amélioration de la navigation et de la composition des éléments.
  • Correction d’un problème sur PC faisant constamment changer d'armes lors du défilement d'éléments d'une boîte d'un mort.
  • Correction d'un problème où nous voyions des problèmes de stabilité de serveur parfois causés par l'achat d'articles pendant le matchmaking.
  • Correction d'erreurs de script qui pouvaient survenir pendant le saut en parachute.
  • Réduction du brouillard.
  • Ajustement du code des caisses de butin pour qu'elles soient moins susceptibles de tuer les joueurs. Si vous vous faites toujours tuer à cause d'elles, faites-le-nous savoir !
  • Désactivation du Push-to-talk lorsque la fenêtre du chat est ouverte.
  • LT/RT ne bascule plus entre les joueurs en mode spectateur lorsque la carte est ouverte.
  • Mise à jour de la minicarte pour refléter plus précisément la géographie et les points d'intérêt de la carte principale.
  • Ajout d'effets sonores à l'interface utilisateur dans le menu de personnalisation des commandes.
  • Correction d'un problème où le nom d'un joueur ne s'affichait pas lorsqu'il envoyait un message qui atteignait la limite de caractères.
  • Correction d'un bug où l'écran des Champions était parfois étiré pour de larges résolutions.
  • Correction d'un bug audio où les sons de la tyrolienne continuaient parfois à jouer après le débarquement.
  • Ajout de l'option d'accessibilité pour modifier la taille des sous-titres.
  • Améliorations/correctifs pour les joueurs daltoniens :
    • Ajout d'une meilleure prise en charge des couleurs pour la Vision de Menace de Bloodhound ;
    • Les paramètres des couleurs pour daltoniens sont désormais affichés dans les paramètres ;
    • Les paramètres pour daltoniens sont déplacés depuis Vidéo vers Jouabilité. Ils sont maintenant appliqués à la volée ;
    • Les Signaux des ennemis utilisent maintenant la couleur propre de l'ennemi au lieu d'utiliser uniquement du rouge.
  • Audio :
    • Réduction du volume lorsque Wraith active un portail ;
    • Réduction des sons de fin de chargement du Peacekeaper ;
    • Réduction légère des sons de tir et recharge pour les grenades thermite.

ÉQUILIBRAGE DES LÉGENDES ET AJUSTEMENTS DES ZONES DE DÉGÂTS

Les zones de dégâts ont été ajustées pour Gibraltar, Caustic et Pathfinder pour mieux correspondre à leurs formes.

Caustic

  • Temps de recharge des pièges réduit de 30 à 25 secondes.
  • Périmètre et rayon de proximité accrus d'environ 10 %.
  • Suppression du délai de 1 seconde sur la fumée infligeant des dégâts aux joueurs.
  • Temps de recharge réduit de la Grenade à gaz de 2:30 à 2 secondes.

Pathfinder

  • Délit d'initié :
    • Augmentation du nombre de balises dans le monde de 10 à 12.

Bangalore

  • Pas de charge :
    • Réduction du bonus de vitesse de déplacement de 40 % à 30 %.

Gibraltar

  • Pilonnage défensif :
    • Correction d'un bug où vos coéquipiers n'étaient pas touchés par le Choc de Bouclier. C'était censé être le même que l'ultime de Bangalore.

ARMES

  • Correction de la capacité des joueurs à raccourcir le délai de changement d'arme en modifiant leur posture.
  • Correction de la capacité des joueurs à raccourcir la vitesse de tir du Peacekeeper.
  • Correction de la portée automatique en plein écran (sniper) lorsque le champ de vision de base n'est pas celui par défaut.
  • Spitfire : correction de la vue ADS sur certains légendaires partiellement masqués (Continuum, Heavy Construct).
  • Correction du blocage de la vue ADS lors de l'utilisation la skin légendaire de Caustic avec certaines armes / combos.
  • L'indicateur de menace rend désormais les cibles plus visibles (légèrement plus brillantes, n'est plus affecté par l'anti-aliasing).
  • Correction d'un bug où l'audio de Devotion ne reflétait parfois pas sa véritable cadence de tir.

CORRECTIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Correction d'un problème rare où un joueur pouvait se retrouver coincé sur le vaisseau de largage et être invulnérable.
  • Correction du trou découvert dans le bouclier de Gibraltar.
  • Correction d'un problème où le bouclier de réanimation de Lifeline ne restait pas sur une plateforme mobile.
  • Correction d'un problème où les joueurs se coinçaient parfois dans la carte en sautant depuis les ballons ou le vaisseau de largage.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient encore tirer même après avoir été abattus.
  • Correction d'un bug où, occasionnellement, le drone D.O.C. de Lifeline restait connecté à un joueur, mais ne le guérissait pas.
  • Limite la quantité de drones D.O.C. de Lifeline qui peuvent se connecter à un joueur à 2. 
  • Correction de la tyrolienne de Pathfinder qui ne se déployait pas en sautant.
  • Correction d'un bug avec l'ATH où la barre de guérison restait parfois en place même si le soin avait été annulé juste après son activation.
  • Correction d'un bug où l'audio continuait parfois à jouer des effets sonores pour le bouclier KO même après sa destruction.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient se faire déconnecter lors du débranchement de leur manette pendant une partie.
  • Correction de la faille où vous pouviez faire de l’escalade de manière infinie en utilisant le grappin de Pathfinder.
  • Correction d'un bug empêchant de tirer avec le Peacekeaper après avoir utilisé une tyrolienne.
  • Correction d'un bug où le brouillard n'apparaissait pas en spectateur après la mort.
  • Correction d'un bug où les bannières apparaissaient à travers les murs occasionnellement lorsqu'elles étaient vues depuis un point de vue très élevé.
  • Correction du scintillement qui apparaissait sur les drapeaux attachés aux ballons.
  • Correction d'un bug où la bannière d'un joueur ne s'affichait pas après la sélection du personnage.


PRISE EN CHARGE DE RAZER CHROMA

Apex Legends détectera désormais les périphériques Razer Chroma et les périphériques pris en charge afficheront désormais des couleurs réagissant à ce que vous faites dans le jeu ! Voici quelques exemples :

  • Des lumières rouges lors des transitions de bannière ;
  • Lors du largage, les couleurs s'adapteront à celles de la traînée de votre fumée ;
  • Lors de la récupération de loot ;
  • En ouvrant des packs Apex ;
  • En tirant et subissant des dégâts ;
  • Des couleurs qui clignotent lorsque l'Ultime est prêt ;
  • Et bien plus !

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