Actualité
Assassins Creed Origins vignette 12 03 2018

Assassin's Creed Origins : les morts se déchaînent dans la bande-annonce de lancement de The Curse of the Pharaohs

par
Source: Ubisoft

La mythologie égyptienne prend vie durant cette séquence du jour. Bayek va avoir du boulot pour que tout rentre dans l'ordre.

Ce n'est que demain que les joueurs du monde entier pourront mettre les mains sur The Curse of the Pharaohs, la nouvelle extension d'Assassin's Creed Origins qui fera voyager Bayek jusque dans la Vallée des rois pour une aventure qui s'annonce pleine de mysticisme. Mais Ubisoft a pris les devants en partageant dès à présent la bande-annonce de lancement de ce DLC.

Que ce soit le monde des vivants ou l'au-delà, notre héros aura visiblement fort à faire face à Nefertiti et d'autres anciens pharaons revenus d'entre les morts, comme Ramsès II et Toutankhamon, pour semer le chaos. Diverses créatures mythologiques seront également au programme, telles que des Ba ou des scorpions géants. Et côté environnements, la ville de Thèbes et ses temples de Karnak et de Louxor, entre autres, nous ouvriront leurs portes. De nouvelles images et artworks ont été partagés, à retrouver en page suivante. Des comparaisons entre des lieux réels actuels et leur reproduction à l'époque du jeu sont également visibles, montrant l'impressionnant travail de reconstitution effectué.

La date de sortie de The Curse of the Pharaohs pour Assassin's Creed Origins est fixée au 13 mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez en savoir plus à propos de cette extension, une FAQ a été mise en ligne en fin de semaine dernière.

TEST - Assassin's Creed Origins : faut-il craquer pour l'extension The Hidden Ones ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !