Actualité
Assassin's Creed Valhalla 05 11 2020

Assassin's Creed Valhalla : les noms des doubleurs français dévoilés

par
Source: Ubisoft

Nous pouvons enfin mettre des voix françaises derrière certains personnages du prochain épisode d'Assassin's Creed.

Jusqu'à présent, hormis pour la cinématique d'annonce en CGI et le spot TV européen (avec Adrien Antoine), nous n'avons pu profiter que des voix anglaises d'Assassin's Creed Valhalla, qui seront de qualité avec Cecilie Stenspil et Magnus Bruun dans le rôle d'Eivor. À quelques jours de son lancement, il était donc grand temps qu'Ubisoft dévoile le casting français, ce qui a été fait par le biais d'un simple tweet.

En ce qui concerne le personnage principal, ce sont donc Anne Dolan (la VF de F.R.I.D.A.Y dans le MCU) et Mario Bastelica qui s'y collent. Son frère adoptif sera lui doublé par Emmanuel Gradi (Zane dans Borderlands 3Sibrand dans le premier Assassin's Creed), tandis que sa compagne Randvi bénéficiera des talents de Laurence Dourlens (Patricia Tannis dans les Borderlands, décidément). Enfin, Jérémie Covillault (John Blacksad dans le jeu Under the SkinJackie Welles dans le futur Cyberpunk 2077) sera Ivarr Ragnarsson, Lionel Tua (Jules César dans Assassin's Creed Origins, Sam dans Uncharted 4) campera l'Assassin Basim et Sébastien Desjours (Bagley dans Watch Dogs LegionJacob Frye dans Assassin's Creed Syndicate) jouera le roi Alfred.

Le reste du casting pourra être découvert en jeu à compter du 10 novembre. Vous pouvez retrouver les meilleurs prix auxquels est vendu Assassin's Creed Valhalla dans notre article dédié.

Lire aussi : PREVIEW de Assassin's Creed Valhalla : 6h de jeu à la Mercie des fils de Ragnar

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !