Actualité
Balan Wonderworld 02 30 10 2020

Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images

par
Source: Square Enix

Nos héros iront faire un tour à la ferme au cours de leurs aventures, dans un conte mettant en scène un fermier bien malchanceux.

Le jeune studio Balan Company fondé par Square Enix va nous proposer l'an prochain Balan Wonderworld, un jeu des plus colorés signé Yuji Naka et Naoto Ōshima. Récemment, nous avons pu apprécier sa cinématique d'introduction réalisée par Visual Works et en découvrir plus sur ses personnages principaux ainsi que son univers en images. L'éditeur revient à présent avec une vidéo assez étonnante...

Cette courte cinématique met en scène Jose, un fermier travaillant dur dans ses champs, mais qui va tout perdre à cause d'une énorme tempête. Vous noterez au passage la présence de Balan en guise d'épouvantail. Il s'agit du contexte du premier des douze contes formant le cœur du jeu, dont plusieurs visuels ont été partagés, à retrouver en page suivante. Nos deux héros Léo et Emma pourront donc parcourir un monde basé sur la ferme, avec son lot de costumes assez délirants aux pouvoirs spéciaux.

Balan Wonderworld sortira le 26 mars 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch et PC (Steam), actuellement disponible en précommande à 54,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !