Actualité
battleborn el dragon 3

Battleborn : les deux derniers Héros, Kleese et El Dragon, présentés en images et vidéos

par

Gearbox termine les présentations avec un catcheur mexicain et un scientifique fou pour le casting de son MOBA/FPS.

Gearbox Software s'est amusé depuis plusieurs mois à présenter les Héros de son futur MOBA/FPS Battleborn, et le marathon s'arrête cette semaine avec l'annonce de deux nouveaux personnages, Kleese et El Dragon, accompagnée comme toujours de vidéos et d'images. La semaine dernière, c'était Whiskey Foxtrot, Kelvin et le duo Shayne & Aurox qui étaient introduits dans le jeu.

Le premier Héros présenté aujourd'hui se dénomme Kleese. Ancien directeur de Minion Robotics, il ne se déplace jamais sans son fauteuil Battle Throne fait à la main, l'engin embarquant un système de propulsion, des canons et des lasers, sans oublier l'Energy Rift, un bouclier défensif, mais également un générateur de trous noirs miniatures à l'arrière de son siège volant.

Le second personnage qui rejoint le roster de Battleborn est El Dragon, un catcheur mexicain très populaire qui a perdu ses bras lors d'un combat contre l'ISIC. Le LLC lui a alors fabriqué des membres robotiques, lui permettant ainsi d'effectuer des coups spéciaux comme le Dragon Splash ou l'En Fuego. El Dragon n'a pas réellement d'affiliation envers un camp, et se contente maintenant seulement de tuer un maximum de personnes avec ses nouveaux bras mécaniques.

De nombreuses images de Kleese et d'El Dragon, ainsi que des vidéos de gameplay supplémentaires, sont visibles en seconde page. Pour rappel, la date de sortie de Batteborn est fixée au 3 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez découvrir les précédents Héros du MOBA/FPS, cela se passe ici ou .


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !