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Battlefield V Coups de Foudre 5

Battlefield V : bande-annonce et détails pour la mise à jour Coups de Foudre et le mode Conquête en Escouade

par
Source: EA

La première partie de la deuxième phase des Sentiers de Guerre de Battlefield V nous prépare à son arrivée.

Un mois après le lancement d'Overture, sa première campagne de contenu supplémentaire, Battlefield V va s'étendre cette semaine avec la suite de ses Sentiers de Guerre. La deuxième phase, baptisée Coups de Foudre, sera encore morcelée en plusieurs patchs, la première partie s'appelant elle A Few Good Soldiers.


La mise à jour sera finalement lancée dès ce 15 janvier, à 10h sur PC, 11h sur PS4 et 12h sur Xbox One. Elle apportera le mode Conquête en Escouade, jouable du 17 au 30 janvier, de nouvelles armes, et des changements concernant le temps de réapparition.

Battlefield V

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Conquête en escouade

Conquête en escouade est une version réduite et plus intense du mode Conquête. Chaque équipe comporte 2 escouades, qui s'affrontent sur des cartes aux dimensions réduites pour encore plus de stratégie : Arras, Hamada et Rotterdam. 16 joueurs répartis dans 2 équipes se battent pour le contrôle de 3 drapeaux. Il n'est possible d'apparaître que dans les QG et l'accès aux véhicules est limité. Grâce à des voies dégagées et l'organisation des zones de combat, les joueurs peuvent anticiper les mouvements de l'ennemi pour organiser leurs défenses et les repousser. Découvrez plus d'informations sur Conquête en escouade.

Nouvelles armes

Voici quelques-unes des armes que vous pourrez obtenir via les défis hebdomadaires de janvier et février.

  • PM Zk-383 (Médecin)
  • Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut)
  • Mitrailleuse M1922 (Soutien)

Changements pour le TTD (temps pour mourir) et la mort virtuelle

Nous avons effectué un certain nombre de modifications dans ces domaines.

  • Lorsqu'un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l'environnement du jeu. Ainsi, vous voyez mieux qui vous a tué et d'où. C'est particulièrement utile dans les zones pleines de monde.
  • La mort virtuelle a également été améliorée par l'ajout d'une caméra qui suit et zoom sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été éliminé et de localiser l'ennemi responsable de votre mort.
  • Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les trainées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
  • L'indicateur directionnel de dégâts de l'IU a été corrigé pour qu'il ne s'affiche plus avec un décalage
  • Des modifications ont été apportées à l'indicateur directionnel de dégâts pour qu'il indique avec plus de précision l'endroit où se trouve l'ennemi qui vous attaque.

Rendez-vous sur le champ de bataille !

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Pour le changelog complet et en anglais, ça se passe à cette adresse. Nous avons ensuite rendez-vous en février pour le mode coopératif Tir Groupé, un équipement élite et l'opération Bataille de Hannut, puis en mars pour le mode Ruée, et sur cette même période pour l'arrivée de la Monnaie de Battlefield. Une bande-annonce nous présente d'ailleurs tout ce contenu, avec un teasing pour la troisième phase, L'Épreuve du Feu.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 3 commentaires

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Helvete
Il me semblais avoir lu quelque part qu'il y aurais un nouveau mode coop "scénarisé" pour BF5...
Je n'en vois pas mention dans cette article, je me demande juste si on a une date ?
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gabitbol23
bidon le retour de la kill cam , le nom et l'emplacement etc.. c'est pour les rageux et les noob.

par contre l'indicateur qui marcherait enfin , ça c'est bien !

moi c'est plus la spatialisation des sons qui est pourri qui me gêne.

quand on te tire dessus plusieurs fois tu te retrouve a chercher partout autour de toi pour trouver d'où ça vient..

et le netcode qui donne l'impression de mourir dès la 1ere balle ? (KE7 par exemple..)
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