Actualité
Blue Protocol vignette 25 07 2023

Blue Protocol : les 5 classes de base du MMORPG combattent pour l'avenir dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Amazon Games

L'Action-RPG en ligne de Bandai Namco, édité par Amazon Games en Occident, s'offre un nouvel aperçu fort alléchant.

C'est en 2019 que Bandai Namco Online et Bandai Namco Studios annonçaient leur Project Sky Blue aka Blue Protocol, un Action-RPG en ligne multijoueur paru sur PC au Japon le 14 juin dernier et qui paraîtra en Occident grâce à Amazon Games, qui se chargera de localiser et éditer le jeu en dehors du Japon, comme nous l'avions appris lors des derniers Game Awards, bande-annonce à l'appui. Il refait parler de lui ce mardi à l'occasion de la levée des embargos sur les previews, nos impressions et une interview de Mike Zadorojny étant à retrouver en fin d'article ! En attendant, voici un trailer inédit qui en met plein la vue.

Cette nouvelle vidéo fait la part belle au scénario sur fond de menace à travers le temps qui pèse sur le monde de Regnas, tout en présentant en action les différentes classes que nous pourrons incarner, avec leur nom français pour l'occasion : le Vengeur, l'Archer Occulte, le Tisse-mage, l'Ambidextre et le Concasseur.

Une force maléfique, oubliée depuis longtemps, est venue détruire Regnas. Vous devez tout faire pour protéger ce monde. Faites votre choix parmi les cinq classes dépendantes des armes et concentrez-vous sur les armes à courte, moyenne ou longue portée pour attaquer vos ennemis et défendre vos alliés. Réfléchissez bien avant de choisir vos armes, car l'avenir dépend de vous.

Blue Protocol est attendu sur PS5, Xbox Series X|S et PC en 2024. Des visuels inédits hauts en couleur peuvent également être appréciés en page suivante.

Lire aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !