Actualité
Black Desert Online anniversaire

BON PLAN : Black Desert Online gratuit sur Steam, Pearl Abyss récupère les droits de son MMORPG et offre des cadeaux

par
Source: Pearl Abyss

Sur ordinateurs comme sur consoles, vous pouvez débloquer gratuitement des récompenses.

Black Desert Online est développé par Pearl Abyss, il a d'abord fait un carton en Asie avant d'arriver dans le reste du monde. Il était alors édité par Kakao Games, anciennement Daum Games, mais c'est désormais de l'histoire ancienne. Pearl Abyss remet la main sur l'édition de son MMORPG, et il est d'humeur généreuse.

Car oui, Black Desert Online est actuellement offert sur Steam, grâce à une réduction de 100 % jusqu'au 10 mars prochain. Il suffit donc d'ajouter le titre à votre bibliothèque virtuelle, après quoi il vous appartiendra, et vous pourrez le lancer quand bon vous semblera. Attention cependant, comme c'est Pearl Abyss qui va s'occuper du MMORPG, il faudra transférer son compte, vous avez jusqu'au 31 mai prochain pour le faire, après quoi, les données seront effacées à jamais. Pas de panique, une vidéo avec des sous-titres en français vous explique les démarches, elle est à retrouver ci-dessus.

Le développeur célèbre par ailleurs le 5e anniversaire de Black Desert Online et offre des récompenses avec le code promotionnel « 0225 WEARETHEONE! ». Voici ce qu'il débloque :

Récompenses PC :

  • [Événement] Kit d'aide à l'optimisation II ;
  • Boîte d'Arcanas du destin ;
  • Une boîte spéciale de dés Esprit Noir ;
  • Le titre spécial « Together As One ».

Récompenses Console :

  • [Événement] Kit d'aide à l'optimisation II ;
  • 100 Pierres de Cron ;
  • Le titre spécial « Together As One ».

Le studio précise que « Black Desert sur console ne donne pas de Boîte d'Arcanas du destin parce qu'elle ne dispose pas encore de l'Aventure de l'Esprit Noir », et vous avez jusqu'au 10 mars pour profiter de l'offre. Enfin, les joueurs peuvent obtenir de meilleures récompenses de connexion dans le MMORPG, avec notamment « la Poussière d'esprit ancien, une Fleur de feu écarlate brillante, une Boîte d'accessoires rares de Tungrad et les ensembles d'accessoires Capotia », et les développeurs organiseront un livestream le 2 mars prochain, à partir de 22h00, pour parler de l'avenir du jeu, il y aura encore des récompenses à gagner pour les spectateurs. Vous pouvez acheter Black Desert Prestige Edition à 19,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Black Desert : 1,5 milliard de dollars de revenus, et 20 millions de téléchargements sur mobiles

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

spounyboy
COoool, je me demande comment il a évolué, j'avais fait la béta a l'époque ou il fallait un VPN pour jouer sur les serveur Coréen ou japonais et honnêtement je n'avais jamais joué a un MMO aussi nerveux et beau que lui. Les perso pètent la classe, les classes sont vraiment différente et le seul soucis que j'avais c'était le EndGame sans grand intérêt. A voir maintenant ce que ça vaut.
Signaler Citer