Actualité
Bright Memory Infinite 02 11 20 04

Bright Memory: Infinite, quatre nouvelles images partagées

par
Source: FYQD Studio

FYQD Studio continue de flatter nos rétines avec ces captures bourrées d'effets visuels.

Bright Memory sera l'un des jeux du lancement des Xbox Series X et S, mais il ne s'agit là que d'un prologue déjà accessible sur PC depuis plusieurs mois. Les joueurs attendent surtout le gros morceau que sera Bright Memory: Infinite, qui se dévoile un peu plus aujourd'hui avec de nouvelles images :

Bright Memory Infinite 02 11 20 01 Bright Memory Infinite 02 11 20 02Bright Memory Infinite 02 11 20 03 Bright Memory Infinite 02 11 20 04

D'après FYQD Studio, le développement de Bright Memory: Infinite se passe bien, il compte toujours lancer son jeu de tir dans une Asie aussi traditionnelle que futuriste dans le courant de l'année 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series X et S, mais en attendant, il faudra se contenter de ces quelques captures qui en mettent plein la rétine, le studio n'étant pas avare sur les effets visuels.

Rendez-vous donc l'année prochaine pour découvrir Bright Memory: Infinite, et dès le 10 novembre prochain pour mettre les mains sur sa préquelle via les Xbox Series X et S, la console sans lecteur est en précommande à 299,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !