Actualité PS4
Bubble Bobble 4 Friends  PS4 Taito Japon

Bubble Bobble 4 Friends annoncé sur PS4

par

Le jeu d'arcade, jouable jusqu'à quatre joueurs, va s'inviter sur la console de Sony.

C'est l'année dernière que Taito lançait Bubble Bobble 4 Friends, uniquement sur Nintendo Switch. Entièrement jouable en coopération, le titre propose une nouvelle fois de se servir de bulles pour affronter des ennemis, avec quelques nouveautés dans le gameplay pour moderniser la franchise.

Mais si vous n'avez pas de Switch, bonne nouvelle, Taito vient d'annoncer que Bubble Bobble 4 Friends allait avoir droit à un portage sur PlayStation 4. Le titre est attendu en fin d'année sur la console de salon de Sony, en version numérique comme en édition physique. Pour rappel, la version Switch avait eu droit à des éditions limitées et collector

La version PS4 inclura des niveaux et modes de jeu additionnels, qui seront ajoutés également sur Switch via une mise à jour gratuite. Enfin, Taito lance un concours d'illustration, 10 gagnants seront sélectionnés et auront droit à leurs œuvres et leurs noms dans les crédits du jeu, ainsi qu'une copie de Bubble Bobble 4 Friends.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire