Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War Warzone 29 03 2021 Saison 2 Reloaded 15

Call of Duty: Warzone, déjà 475 000 joueurs bannis, un point sur la lutte anti-triche

par
Source: Raven Software

Raven Software et les développeurs d'Activision continue de bannir des joueurs de Warzone à tour de bras. Mais malgré les 475 000 exclus, le chemin vers un jeu équitable pour tous est encore long.

Ces derniers jours, Raven Software a annoncé que 15 000 puis 30 000 joueurs avaient été définitivement bannis de Call of Duty: Warzone. La lutte contre les tricheurs en cours depuis le lancement du Battle Royale, malheureusement encore gangrené par une partie de la communauté, avance toujours, et les développeurs ont tenu à faire un point sur leur progression. Pour mémoire, dans la même lignée, ils avaient déjà fait un bilan du genre sur le contournement des règles et les interdits l'été dernier.

Nous apprenons ainsi que plus de 475 000 joueurs de Call of Duty: Warzone ont été bannis à ce jour. L'authentification à 2 facteurs a permis d'éviter les récidives, mais une partie du travail consiste tout de même à éviter le retour des tricheurs dans les parties en ligne. Sinon, l'équipe de sécurité bénéficie d'encore plus de ressources qu'auparavant, la chasse contre les revendeurs de logiciels frauduleux se poursuit, et les banwaves vont devenir de plus en plus régulières.

Les tricheurs ne sont jamais les bienvenus. À ce jour, notre équipe de sécurité et d'application des règles a émis plus de 475 000 permabans dans Call of Duty: Warzone . La grande vague d'interdiction d'hier était notre septième série d'interdictions à volume élevé depuis février.

En outre, nos équipes de sécurité et d'application des règles émettent également des interdictions quotidiennement - sept jours sur sept - contre des infractions individuelles ou des récidivistes. La combinaison d'interdictions quotidiennes et de banwaves à grande échelle fait partie intégrante de nos efforts.

Nous nous attaquons également au marché commercial des fournisseurs de triche et des revendeurs. Cela comprend les comptes suspects, qui sont exploités et souvent vendus à des récidivistes. Nous avons récemment interdit 45 000 comptes frauduleux sur le marché noir utilisés par des récidivistes.

La suppression des tricheurs et la suppression de leur capacité à passer à des comptes alternatifs est un objectif clé pour les équipes de sécurité.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avons accru nos efforts dans plusieurs domaines clés :

  • Utilisation de l'authentification à 2 facteurs pour rendre plus difficile l'accès à de nouveaux comptes simplement pour tricher ;
  • Augmentation des ressources supplémentaires pour soutenir nos équipes de sécurité et d'application ;
  • Augmentation de la fréquence des banwaves à volume élevé en plus de notre interdiction quotidienne des récidives de récidive ;
  • Amélioration des communications et mises à jour régulières.

L'expérience devrait donc être plus saine et juste que jamais pour l'arrivée de la Saison 3 et le changement d'aspect de Verdansk, même si du travail reste encore à faire. À part ça, vous pouvez vous procurer Call of Duty: Black Ops Cold War pour 59,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Call of Duty: Warzone, « la fin est proche » pour Verdansk, date et heure pour l'évènement de clôture de la Saison 2 qui va tout changer

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !