Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Aladdin 2019 2

CINEMA - Aladdin : une première vraie bande-annonce avec un Génie bien bleu et musclé

par
Source: Disney

Non, Will Smith ne sera pas noir dans le film de Disney, mais honnêtement, c'est un peu dérangeant.

Disney est bien parti pour nous refaire tous ses classiques en live-action, et Aladdin va prochainement y passer. Le film avait été officialisé en juillet 2017, avec d'autres longs-métrages du studio, et il a surtout fait parler de lui en décembre dernier lorsque Weekly Entertainment a dévoilé quelques photos, avec notamment Will Smith dans le rôle du génie, mais sans maquillage ni effets spéciaux. Un génie afro-américain ?

Pas du tout ! Disney vient de dévoiler aujourd'hui une petite bande-annonce pour Aladdin, et nous découvrons en fin de vidéo le génie bien bleu, comme dans le film d'animation, et c'est un peu dérangeant, tant l'effet spécial ne semble pas abouti... Fort heureusement, le reste de la séquence est plus rassurante, avec Mena Massoud dans le rôle d'Aladdin, Marwan Kenzari en Jafar et Naomi Scott en Jasmine. Même Abu est au rendez-vous. De la musique, des couleurs, de l'action, de la romance, nous sommes bien en présence d'un film Disney.


Vous pouvez admirer cette bande-annonce d'Aladdin en VF comme en VO ci-dessus, en attendant la sortie du film dans nos salles obscures le 22 mai 2019.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
59650 Wrote:C'est pourri les adaptations des dessins animés disney...ils devraient plutôt faire des remasterisations des anciens dessins animés en full HD par exemple.


Ils l'ont tous été en fait, en Blu-Ray, je comprends pas ton com ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Alexandre S. Wrote:Il existe déjà des versions Blu-ray en Full HD des anciens Disney comme Le Roi Lion ;)

D’ailleurs le Roi Lion viens de ressortir en 4K ^^
Et a mon avis c'est le premier d'une longue série.

Par contre même si j'ai bien leurs adaptation live actuelle, ils serait peut être plus intéressent de nous faire découvrir des version live de film comme Atlantide ou La planète au trésors, là les remakes serait largement plus justifié.
Signaler Citer