Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers 4 Fin tournage gâteau

CINEMA - Avengers 4 : le tournage déjà fini, ça se fête autour d'un énorme gâteau rigolo

par
Source: Frères Russo

La vraie question, c'est « est-ce que la tête de Thanos a été mangée par un Avengers ? »

Les frères Russo (Captain America : Le Soldat de l'hiver et Civil War) enchaînent les films à tour de bras. Alors qu'Avengers: Infinity War n'est pas encore sorti au cinéma, voilà que les deux réalisateurs ont déjà terminé le tournage d'Avengers 4 (c'est toujours un titre provisoire). Maintenant, il faut passer à la postproduction, et il y en a dans les films Marvel, et surtout par des mois de teasing et de marketing pour rentabiliser tout cela.

Mais sur le plateau de tournage cette semaine, l'heure était à la détente, et quoi de mieux pour fêter la fin du tournage que la dégustation d'un énorme gâteau à l'effigie de Thanos, grand méchant de la saga ? Même si l'œuvre comestible est impressionnante, il n'a pas dû être simple de le découper et de partager les parts de manière égales. Et à tous les coups, c'est Robert Downey Jr. (Iron Man) qui a mangé la tête de Thanos.

Pour rappel, Avengers 4 sortira en 2019 au cinéma, mais avant cela, il y a Avengers: Infinity War, dont la date de sortie est fixée au 25 avril prochain dans les salles obscures.

CINEMA - Avengers: Infinity War - Thanos est tout rose, mais déjà terrifiant dans la première bande-annonce


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Plutôt logique puisque les 2 Avengers étaient annoncé au départ comme des suites et tourné l'un à la suite de l'autre. C'est quand même une espèce de fin d'une époque puisque plusieurs personnage doivent disparaitre. Enfin on sait parfaitement qu'il y aura d'autre films, c'est rassurant pour certains :roll:
Signaler Citer