Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Infinity War poster 16 03 2018

CINEMA - Avengers: Infinity War - La deuxième bande-annonce explose tout et nous prépare à une guerre mémorable

par
Source: Marvel Entertainment

Terminé les combats de cour de récré à l'aéroport, cette fois, c'est une véritable guerre qui se profile sur nos écrans.

Les frères Russo avaient donné rendez-vous à la communauté hier pour une toute nouvelle bande-annonce d'Avengers: Infinity War, le blockbuster qui mettra enfin en avant le terrible Thanos sur nos écrans et réunira un casting dantesque de super-héros.

Thor: Ragnarok

17,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,49€.

Après un premier trailer qui frappait déjà très fort, nous voici face à plus de deux minutes de pure folie. De Doctor Strange, aux Gardiens de la Galaxie en passant par le Wakanda avec Black Panther, Captain America et compagnie, les scènes d'action se succèdent et la fin du monde n'a jamais semblé si proche. Thanos et son armée ne feront pas que de la figuration, pour le malheur de nos héros. Et forcément, film Marvel oblige, il y aura quand même de l'humour, mais visiblement bien dosé dans ces quelques extraits. Bref, trêve de bavardages, nous vous laissons visionner le tout en version originale ou française ci-dessous. Le poster du film a également été partagé, autant dire qu'il est très chargé et dans la continuité de celui de Thor Ragnarok.

Avengers Infinity War poster 16 03 2018

Patience, Avengers: Infinity War paraîtra dans nos salles obscures le 25 avril 2018.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires