Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Blade Runner 2049 Poster Affiche K

CINEMA - Blade Runner 2049 : deux affiches à la Fast & Furious, Dave Bautista affirme que « le film sera meilleur que le premier »

par
Source: Allociné

Ryan Gosling et Harrison Ford prennent la pose chacun dans leur coin, pour des posters assez étonnants.

Faire une suite à Blade Runner, c'est risqué. Très risqué. Film culte de Ridley Scott, le long-métrage a marqué l'univers de la science-fiction au cinéma, et le public attend avec impatience, mais appréhension, Blade Runner 2049. Pour autant, le premier teaser a su rassurer les fans, en attendant une véritable bande-annonce.

Blade Runner 2049 Poster Affiche K Blade Runner 2049 Poster Affiche Rick

D'ailleurs, celle-ci ne devrait pas trop tarder, Ridley Scott ayant récemment annoncé que la bande-annonce sera diffusée avant la sortie de son Alien: Covenant, soit avant le 10 mai prochain (ou le 19, date de sortie aux États-Unis). Et elle pourrait même dévoiler le personnage incarné par Jared Leto, déjà aperçu lors de la CinemaCon, la hype est grande. En attendant, il faut se contenter de deux nouvelles affiches, mettant en avant Rick Deckard (Harrison Ford) et l'Agent K (Ryan Gosling) dans deux ambiances différentes, mais à la composition rappelant certains posters des Fast & Furious. Bon, rassurez-vous, c'est Denis Villeneuve à la réalisation (Premier contactSicarioPrisoners).

Dans un autre temps, l'ancien catcheur Dave Bautista, actuellement en pleine promotion des Gardiens de la Galaxie Vol 2., s'est entretenu avec Allociné. Évidemment, il n'a pas lâché un seul mot sur son rôle dans Blade Runner 2049, mais il affirme que « le film sera meilleur que le premier », vantant le scénario, le travail du chef opérateur Roger Deakins et bien sûr la réalisation de Dennis Villeneuve. C'est osé, mais pourquoi pas. Les fans jugeront le 4 octobre 2017, date de sortie de Blade Runner 2049 au cinéma.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Genesis Wrote:C'est pire qu'osé, c'est carrément gonflé de dire qu'il sera meilleur que le premier...

Pourquoi les américains en font toujours trop comme ça ? :lol:
En même temps ils ont demandé à Batista... Le type qui a jamais plus d'une ligne de texte tellement que c'est un mauvais acteur...

C'est bien de prendre des catcheurs dans les films, mais y'en a peu qui se démarquent vraiment.
Signaler Citer