Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu head

CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo dans un premier trailer adorable

par

Le film Détective Pikachu est bien une réalité, et il jouera la carte de la comédie grand public.

Cela faisait quelque temps que Warner Bros. nous promettait un long-métrage live-action Détective Pikachu, inspiré du jeu vidéo d'enquête du même nom. Malgré ses rares apparitions, le projet a bien avancé, et c'est sans crier gare que nous découvrons la toute première bande-annonce.

Bande-annonce en VOSTFR

Détective Pikachu

31,5 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,5€.

Nous retrouvons bien Tim Goodman, jeune garçon aux rêves de devenir dresseur brisés, qui va coopérer avec un Pikachu qu'il est le seul à comprendre pour percer les mystères de la disparition de son père. Le trailer n'est pas timide, et nous montre directement ce que nous voulons voir : des Pokémon à gogo, et surtout l'apparence du Pikachu en images de synthèse qui sera omniprésent dans le film.

Regard mignon, poil duveteux, et oreilles baladeuses, le design risque autant de faire craquer que de rebuter, mais au moins, nous pouvons déjà nous faire un avis. D'autres créatures mythiques sont aussi présentes, comme Dracaufeu, Salamèche, Bulbizarre, Rondoudou, Amphinobi ou M. Mime, toujours avec cet aspect photoréaliste qui va diviser. D'ailleurs, ce dernier est au cœur d'une scène d'interrogatoire amusante, où l'identité et les capacités du Pokémon sont mises en lumière, et l'humour semble être appuyé dans ce qui s'annonce comme une comédie dramatique.

Bande-annonce en VF

Détective Pikachu poster

En version originale, vous reconnaîtrez d'ailleurs Ryan Reynolds au doublage de Pikachu, comme cela avait été confirmé il y a belle lurette. Alors, convaincus ou déçus par ce premier aperçu ? Détective Pikachu tentera de conquérir les fans et le grand public le 8 mai 2019, date de sortie dans les salles françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires