Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu vignette 22 04 2019

CINEMA : Détective Pikachu, le merveilleux monde des Pokémon nous enchante dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Ryan Reynolds

Difficile de ne pas craquer en voyant les séquences inédites de cette vidéo.

La licence Pokémon va faire son retour au cinéma dans deux semaines, mais pas avec un film d'animation. En effet, avec Détective Pikachu, Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont choisi le parti pris de nous proposer une adaptation live-action du jeu 3DS éponyme, pour un rendu réaliste des créatures à l'écran.

Détective Pikachu

31,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,99€.

L'acteur Ryan Reynolds, qui incarne ici le fameux Pikachu parlant, partage régulièrement des vidéos du projet, comme un casting plus vrai que nature, et vient de récidiver sur ses réseaux. Cette nouvelle bande-annonce est dédiée au monde merveilleux des Pokémon. Nous pouvons ainsi y voir d'adorables Salamèche gambadant en pleine forêt, des Carapuce émerger d'un étang, des Spododo que nous pourrions vraiment confondre avec des champignons ou encore des Bulbizarre avançant tranquillement en pleine nature. L'univers cosmopolite de Ryme City n'est pas en reste, avec notamment un Gueriaigle se posant au sommet d'une grue. Clairement, tout a été mis en œuvre pour rendre crédible ce monde à l'écran. Le choix de la chanson, What a Wonderful World de Louis Armstrong, est plus que bien trouvé pour le coup.

Détective Pikachu poster 23 04 2019

Pour découvrir Détective Pikachu dans nos salles, ça se passera à partir du 8 mai prochain.

Lire aussi : CINEMA : Détective Pikachu sortira en Chine, un nouveau poster avec divers Pokémon super adorables partagés


Dredacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !