Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly poster 7

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : des affiches des personnages dévoilées, Goten et Trunks de la partie

par
Source: GameInformer

Sept affiches pour dix personnages, les héros de Dragon Ball Super seront plus beau que jamais dans le prochain film.

En attendant un éventuel retour de la série Dragon Ball Super, l'évènement de cette fin d'année, ce sera la sortie du film Dragon Ball Super Broly. La première bande-annonce a déjà fait monter les attentes des futurs spectateurs, mais ce sont aujourd'hui quelques affiches qui nous intéressent.

Dragon Ball Super Broly poster 1 Dragon Ball Super Broly poster 2 Dragon Ball Super Broly poster 3

Sept posters dédiés à davantage de personnages ont été dévoilés, histoire d'admirer de plus près les traits de nos héros. Il y a bien évidemment Gokû et Vegeta en Super Saiyan BlueBroly avec sa transformation le rendu plus puissant, le toujours aussi scintillant Golden Freezer, le grognon Piccolo, ou encore le duo formé par Beerus et Whis.

La dernière image nous montre une Bulma plus pétillante que jamais, accompagnée par les fringants Trunks et Goten, qui seront bien de la partie, certainement dans un rôle mineur, pour laisser la place aux grands garçons de se battre.

Dragon Ball Super Broly poster 4 Dragon Ball Super Broly poster 5 Dragon Ball Super Broly poster 6Dragon Ball Super Broly poster 7

Nous les découvrirons en action dans les cinémas japonais à compter du 14 décembre 2018, et certainement dans le courant du mois en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !