Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dumbo vignette 06 02 2019

CINEMA - Dumbo prend son envol dans la troisième bande-annonce du film live-action de Tim Burton

par
Source: Disney

Divers posters des membres du casting ont par ailleurs été diffusés ces dernières semaines.

Depuis quelques années maintenant, Disney enchaîne les adaptations live-action de ses plus grands succès. En mai prochain, nous aurons ainsi droit à Aladdin, puis au Roi Lion en juillet. Mais avant ça, c'est Dumbo qui atterrira dans les salles obscures, dont une nouvelle bande-annonce vient d'être diffusée.

Dumbo Édition 70e Anniversaire

16,68 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 16,68€.

Ce troisième trailer met évidemment en scène les différents personnages principaux du cirque, à commencer par Holt Farrier, incarné par Colin Farrell, un père veuf ayant deux enfants (Milly et Joe) et chargé de s'occuper de Dumbo. Oui, dans cette version, il n'est nullement question de Timothée en tant que sidekick du héros aux longues oreilles, dont quelques scènes de vol sont visibles, même si une souris portant son costume est bien présente. Nous retrouvons également Danny DeVito dans le rôle de Max Medici, le propriétaire du cirque et Monsieur Loyal, Michael Keaton en tant qu'antagoniste dans la peau de V. A. Vandemere, ainsi qu'Eva Green jouant une trapéziste française du nom de Collette Marchant. Décidément, Tim Burton apprécie bien l'actrice.

Pour ne pas changer, vous avez le choix entre la VF ci-dessus et la version originale avec sous-titres :

La date de sortie de Dumbo au cinéma est fixée au 27 mars 2019. Plusieurs posters parus le mois dernier et ces derniers jours sont à retrouver en page suivante, mettant là encore le casting en avant.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !