Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Hellboy Affiche Poster

CINEMA : Hellboy, une seconde bande-annonce bien plus violente et sanglante dévoilée

par
Source: Lionsgate

Oui, le film de Neil Marshall sera bien pour les adultes, il a d'ailleurs été classé Rated R outre-Atlantique.

Après deux films réalisés par Guillermo del Toro, Hellboy sera de retour cette année grâce à Neil Marshall, qui nous a promis un film plus violent et sanglant que les précédents. De quoi intéresser les fans des comics, mais la première bande-annonce dévoilée en fin d'année dernière n'avait rien de rassurant, avec un ton très léger et comique.

Lionsgate est de retour aujourd'hui avec une seconde bande-annonce de Hellboy, plus en adéquation avec les volontés artistiques du réalisateur. L'humour propre à l'anti-héros tout droit venu des Enfers est toujours présent, mais nous avons enfin de la vraie violence et des plans bien gore, avec notamment quelques démembrements sanglants, le tout accompagné d'une reprise de Smoke on the Water. Il faut dire que le film a été classé Rated R par la Motion Picture Association of America, cela semble justifié ! Au passage, Lionsgate dévoile deux nouvelles affiches et des photos du film, à retrouver sur la seconde page.

La date de sortie de Hellboy est toujours fixée au 8 mai 2019 en France.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires