Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald head

CINEMA - Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald - Une bande-annonce magique avec un personnage inattendu

par
Source: Warner Bros.

Dumbledore, Norbert Dragonneau et Grindelwald sont de retour avec une vidéo diffusée lors de la San Diego Comic-Con.

Après un premier épisode qui a séduit le plus grand nombre, Les Animaux Fantastiques aura bien droit à une suite pour prolonger une série qui devrait compter cinq films au total. Nous avions déjà pu découvrir une première bande-annonce mettant en scène un Dumbledore jeune campé par Jude Law, et nous en découvrons davantage lors de la San Diego Comic-Con.

Bande-annonce en VOST

Les Animaux Fantastiques
7,11 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,11€.

Dans Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de GrindelwaldNorbert Dragonneau et ses compagnons seront missionnés par le sorcier de Poudlard pour lutter contre le méchant Gellert Grindelwald, toujours joué par Johnny Depp, qui va s'évader de prison. Et comme le montre la nouvelle bande-annonce, nous aurons droit à des flash-back  du héros lors de sa scolarité à Poudlard, de nouvelles créatures magiques et même une apparition inattendue de Nicolas Flamel, créateur de la Pierre philosophale.

Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler et Erza Miller seront de la partie, tout comme Callum Turner en Theseus Dragonneau, Zoë Kravitz en Leta Lestrange et Claudia Kim en Maledictus.

Bande-annonce en VF

Animaux Fantastiques 2 poster Animaux Fantastiques 2 poster 2

Alors, hypés ? Si oui, vous avez rendez-vous avec Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald le 14 novembre 2018 dans les salles françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !