Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Men in Black International picture set

CINEMA - Men in Black: International - Un titre et une première photo pour le quatrième film

par
Source: Twitter

Les Men in Black reviendront l'année prochaine sans Will Smith ni Tommy Lee Jones dans les rôles-titres.

Vous l'ignoriez peut-être, mais après Men in Black 3 en 2012, une suite sortira l'année prochaine. Non, il ne s'agira pas d'un Men in Black 4 avec Will Smith et Tommy Lee Jones, mais d'une aventure originale avec un casting inédit.

Men in Black International logo

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]

8,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,49€.

Le tournage s'est effectué dans le plus grand secret cette année et s'est terminé en octobre dernier, après des passages à Londres, New York, le Maroc et l'Italie. Cette semaine, Sony Pictures a enfin levé le voile sur le titre du long-métrage, qui sera donc Men in Black: International, un nom qui semble indiquer que les héros Agent H et Agent M vont chasser les extraterrestres à travers le monde.

Une première photo officielle du film a été dévoilée dans la foulée, et elle nous montre les acteurs principaux, Chris Hemsworth et Tessa Thompson, en tenue et arme à la main. Le reste du casting comprendra entre autres Rebecca Ferguson, Emma Thompson, Liam Neeson ou encore Kumail Nanjiani. La réalisation a elle été confiée à F. Gary Gray, déjà derrière Fast & Furious 8N.W.A: Straight Outta Compton ou Braquage à l'Italienne. La date de sortie de Men in Black: International est prévue pour le 14 juin 2019 aux États-Unis, et certainement également dans ces eaux-là en France.

Men in Black International picture set

Si l'industrie du jeu vidéo pouvait avoir la bonne initiative de se priver d'une adaptation à la hauteur de Men in Black: Alien Crisis, nous la remercierions.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
baccara23
Autant j'aime bien Chris Hemsworth (notamment dans Rush), autant MIB sans Will Smith c'est juste pas possible, il est LE MIB par excellence, c'est comme une définition dans le dico!

ps: pour les jeunes

dico = dictionnaire,Recueil contenant des mots, des expressions d'une langue, présentés dans un ordre convenu, et qui donne des définitions, des informations sur eux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
:roll: Et voila la pompe à fric......c'est toujours la même chose, on a une bonne recette et on l'épuise a outrance jusqu'a dénaturer l’œuvre d'origine parfois.
:arrow: Navrant d'avoir à subir ça pour la licence MIB surtout que le dernier était excellent et tenais un bon rebondissement avec J redevenue jeune.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
crazymehdi Wrote:
LeGTO Wrote:
crazymehdi Wrote:si c est pour se retrouver avec un thor ragnarock 1.5 non merci

??????

Il s'agit pas du tout du même film là.

MERCI CAPTAIN OBVIOUS xD lis ''entre les lignes''


Mais je t'en prie, j'aime remettre dans le droit chemin les personnes comme toi ;)
Signaler Citer