Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
SCOOBY head

CINEMA : SCOOBY!, une première bande-annonce efficace pour le film sur les origines de Scooby-Doo

par

L'un des dessins animés les plus cultes de la télévision va avoir droit à son premier long-métrage d'animation au cinéma.

Entre les séries d'animation, les téléfilms, les films live-action et les innombrables produits dérivés, la franchise Scooby-Doo a traversé les âges, et marqué toutes les générations depuis sa création en 1969.

Bande-annonce en VOSTFR

La ferveur autour de la bande de découvreurs de mystères n'a jamais vraiment faibli, même aujourd'hui, à tel point que Warner Bros. Pictures prépare désormais un film d'animation appelé SCOOBY!. Cette première aventure animée prévue pour le cinéma reviendra sur la rencontre entre Scooby et Sammy, et la manière dont ils ont rejoint FredVelma et Daphné pour former l'équipe de Mystère & Cie, avant de nous conter une histoire où la bande doit empêcher un complot visant à libérer Cerberus, le chien gardien des Enfers.

Une toute première bande-annonce nous permet d'apprécier la patte graphique et l'humour du projet, qui aura peut-être de quoi séduire les fans de tous âges. À la réalisation, nous aurons d'ailleurs Tony Cervone, animateur sur Space Jams et habitué des longs-métrages d'animation pour la télévision.

Bande-annonce en VF

Côté doublage, en anglais, Zac Efron est Fred, Will Forte est Sammy, Gina Rodriguez est Velma, Amanda Seyfried est Daphné, Frank Welker est Scooby, Kiersey Clemons est Dee-Dee, Jason Isaacs est Satanas, Ken Jeong est Dynomutt, Tracey Morgan est Caverne et Mark Wahlberg est Blue Falcon. Pour les curieux, SCOOBY! verra le jour en 2020, a une date encore non précisée pour le moment en France, mais qui devrait être aux alentours du 15 mai, jour de la sortie étasunienne.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire