Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Tomb raider le film 003

CINEMA : Tomb Raider, une suite au reboot avec Alicia Vikander annoncée

par
Source: Deadline

L'actrice suédoise incarnera une nouvelle fois Lara Croft, et ce sera Ben Wheatley derrière la caméra.

Au cinéma, tant qu'un film fait des entrées, les producteurs sont contents. Alors qu'il n'y avait pourtant rien à sauver dans le Tomb Raider de 2018, le long-métrage de Roar Uthaug (Cold Prey, The Wave) a quand même rapporté près de 275 millions de dollars, pour un budget estimé à 94 millions.

Tomb raider le film 003

Tomb Raider (2018) - Blu-ray

11,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,99€.

Il n'est donc finalement pas si étonnant d'apprendre qu'une suite est en cours de production, comme le rapporte Deadline. L'actrice Alicia Vikander reprendra son rôle de Lara Croft, tandis que le film sera réalisé par Ben Wheatley (Free Fire, High-Rise). La scénariste Amy Jump s'occupera d'écrire cette suite, elle a déjà travaillé avec Wheatley sur les deux films cités, ainsi que sur Freak Shift, qui n'est pas encore sorti en salles. À la production, nous retrouverons Graham King et Elizabeth Cantillon.

Et visiblement, tout semble bien se passer en préproduction pour l'instant, car la date de sortie de ce nouveau film Tomb Raider est déjà fixée au 19 mars 2021.

Lire aussi : CINEMA - Tomb Raider : un film entre fan service et classicisme (Critique)


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
pas mauvais pas mauvais...mouai ,c est un énième film de licence , bourré d' incohérence , un copie pasta de ce qui marche dans les bon film d aventure mais en plus chiant , des dialogues a couché dehors ,des scènes d actions a la limite passable , et une tentative inutile et complètement débile d expliquer ou de justifier certain déroulement.....non mais cette adaptation ca mérite d etre du direct to dvd , les adaptation avec angelina jolie étaient pas les sainte des saintes adaptations mais au moins c était fun et ca a apporté quelque chose aux jeux , les acolyte de lara (qui eux au moins ne sont pas comme un certain boulet qu on traîne pendant 3 jeux )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
52/55 sur rotten tomatoes, c’est plus un film moyen qu’un film mauvais, j’ai pas détesté sans pour autant adoré, y avait du potentiel, mais rien de grandiose. Un film Netflix quoi.
Signaler Citer