Actualité
Crash Bandicoot 4 It's About Time vignette 21 09 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time, c'est déjà l'heure de la bande-annonce de lancement

par
Source: Activision

Crash et les autres personnages du jeu de Toys for Bob font de leur mieux pour traverser une variété de niveaux dans cet alléchant trailer.

C'était il y a seulement trois petits mois qu'Activision dévoilait Crash Bandicoot 4: It's About Time, un épisode entièrement inédit des aventures du marsupial, qui nous fera voyager à travers les dimensions, menacées par le diabolique duo Neo Cortex et N. Tropy. Le jeu n'est pas attendu avant le début octobre, mais l'éditeur a pris de l'avance en diffusant sa bande-annonce de lancement, riche en gameplay.

Les nouveaux pouvoirs octroyés par les Masques quantiques à Crash et Coco sont ici montrés en pleine action au sein de niveaux encore plus fous que dans la trilogie originale. Mais ils ne seront pas les seuls protagonistes jouables de l'aventure, puisque Neo CortexTawna d'un univers parallèle ou encore Dingodile pourront également être contrôlés. Le mode N. Verted modifiant les environnements traversés pour toujours plus de défis sont également exhibés, attention les yeux ! 

La date de sortie de Crash Bandicoot 4: It's About Time est fixée au 2 octobre sur PS4 et Xbox One, vendu 52,99 € sur Amazon.

Lire aussi : PREVIEW de Crash Bandicoot 4: It's About Time, entre tradition et modernité

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !