Actualité
dark legends vignette head

Dark Legends : un trailer pour le MMORPG adulte de Spacetime Studios

par
Source: Droid Gamers

Dark Legends dévoile une bande-annonce qui change des dessins cartoonesques habituels du studio.

Spacetime Studios, à l'origine des MMORPG (NDLR : jeu de rôle massivement multijoueur) mobiles que sont Pocket Legends et Star Legends, a récemment annoncé l'arrivée d'un troisième jeu : Dark Legends.

dark-legends-mmorpg-android-game-new

Ce troisième MMORPG fera entrer le joueur dans la peau de vampires, qui affronteront diverses créatures de la nuit (loups-garous, morts-vivants, sorciers humains, etc.). Afin de faire la promotion de son jeu qui devrait être présenté pour la première fois officiellement lors de la Game Developers Conference 2012 en mars prochain, Spacetime Studios dévoile une première bande-annonce tout aussi sanglante qu'énigmatique.

Cette dernière montre que le jeu ne sera pas du tout dans l'esprit cartoon de ses deux prédécesseurs et sera plutôt réservé à un public adulte. Quant à l'intro du site officiel, elle ne fait que confirmer cela :

Je me tiens léger à l'entrée de l'Allée des Potences. Mes ennemis tremblent devant moi - acculés, serrant leurs totems sacrés, chargeant frénétiquement leurs armes et bredouillant leurs chants d'espoirs.

La Soif fait rage dans mes veines... mais je reste patient. Eons entraîne Sofia et Lord Ulrich empêche la soif de sang de me consumer. Le Sang est fort. Mais, en moi, le Sang est discipliné. Mon Sang est une arme.

Le Sang sait quand le moment est venu. Je plane en avant, au dessus des pierres. Je vole à portée de mes ennemis. Provocateur. Les lames de rasoir dans mes mains reflètent des éclats de lune sur les murs de pierre. Une lueur apparaît à travers le visage des Chasseurs. Ils lèvent leurs armes - doucement, comme le sang coule à travers la neige.

Ils crient...

De quoi donner envie d'en savoir plus sur le jeu, et surtout d'y mettre les mains dessus, mais il faudra cependant attendre pour cela.

Commenter 2 commentaires