Actualité
Dauntless screenshot

Dauntless : l'Action-RPG multijoueur en free-to-play enfin sur Switch, l'extension Chasse-Tempêtes disponible pour tous

par
Source: Site officiel

Disponible gratuitement depuis mai dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Dauntless est un Action-RPG multijoueur où nous pouvons collaborer avec d'autres chasseurs pour occire des immenses monstres à plusieurs

10 millions de joueurs se sont déjà lancés dans l'aventure, encourageant Phoenix Labs à plancher sur des versions Switch et mobiles. L'Indie World d'aujourd'hui nous a permis d'apprendre que Dauntless sort finalement dès aujourd'hui sur Switch, et peut être téléchargement gratuitement dès maintenant sur l'eShop.

Les développeurs en profitent pour mettre à jour l'expérience avec un patch 1.1.0, qui ajoute des nouveautés en tout genre et l'extension Chasse-Tempêtes, largement détaillé ci-dessous. Petit bonus pour les joueurs Switch : l'armure de combattant céleste et les armes en célestacier du Battle Pass seront gratuites pour les utilisateurs de cette version.

Dauntless Chasse Tempêtes 1 Dauntless Chasse Tempêtes 2 Dauntless Chasse Tempêtes 3

MAINTENANT SUR NINTENDO
Après de nombreux mois de développement, tests et de dur labeur de tous les coins de notre studio, nous sommes fiers d’annoncer que Dauntless est arrivé sur Nintendo Switch. Si vous avez une Nintendo Switch à la maison (où que vos prévisions des fêtes vous disent que vous pourriez en avoir une bientôt), assurez-vous de télécharger le jeu et de l’essayer ! Rappelez-vous : vous pourrez accéder à toute votre progression, pas de retour à zéro ! Pour tout système sur lequel vous jouez à Dauntless, tant que vous êtes lié à un compte Epic Games.

ASCENSION
Vous avez maîtrisé l’art du combat contre un Behemoth solitaire, mais qu’en est-il de survivre à cinq d’entre eux à la suite ? Ou deux à la fois ? En Ascension, vous serez mis au défi de survivre à cinq rencontres successives avec des Behemoths et juste un seul ensemble d’équipement, un seul jeu de consommables et une lanterne chargée pour éclairer votre chemin. Jusqu’où irez-vous ?

MALKARION
Rendez-vous au sommet de la chaîne d’îles de l’Ascension et vous pourrez peut-être rencontrer notre nouveau Behemoth : le Malkarion. Cette bête aérienne est débordante d’aether foudroyant et prête à vous envoyer directement à Ramsgate d’un coup de queue. Utilisez les nouvelles attaques montées pour obtenir un avantage et gagner le privilège de fabriquer ses armes légendaires foudroyantes.

MYTHE & LÉGENDE
Le passe de chasse Mythe & Légende apporte histoire et héroïsme à la ville de Ramsgate. Voyagez à travers ce passe épique pour gagner l’ensemble d’armure du premier Slayer, des marques d’acier (une première pour un passe !) et un ensemble glorieux d’armure ultra au niveau 50 de la voie élite. Avez-vous déjà rêvé de vous battre à dos d’un magnifique bélier de Ramsgate ? Réclamez l’atterrissage « En selle ! » au niveau 45 de la voie élite pour faire de votre rêve une réalité.

A noter également : les primes qui vous demandaient auparavant de compléter N chasses vous demanderont dorénavant de tuer N Behemoths à la place. Cela devrait aider ceux d’entre vous qui veulent se concentrer sur l’Ascension à ne pas craindre de prendre du retard. Bonne chance là-bas !

CHAT RAPIDE
Envoyer des messages sur PC est facile, mais quand vous êtes en train de chasser sur console ? Pas tellement. C’est pourquoi nous introduisons une nouvelle fonctionnalité de chat rapide avec la version 1.1.0.

Le chat rapide se lance avec une bibliothèque de près de 30 options de chat, couvrant tout : des simples « oui » et « non » aux demandes de ciblage de parties spécifiques de Behemoth. Définissez vos phrases favorites dans le menu « Personnalité », puis accédez à votre roue de chat rapide à partir de la roue des emotes. Sélectionnez une phrase pour l’envoyer dans le chat. Aucune saisie requise.

TÊTES HAUTES
Barres de vie. Indicateurs de bouclier. Interfaces d’armes. Icônes de bonus. À peu près chaque partie de notre interface de combat a été remaniée et améliorée pour la 1.1.0 et le résultat est magnifique.

Voici les choses à voir à mesure que vous vous habituez à la nouvelle interface : de nouveaux indicateurs de capacités de lanternes, de nouvelles icônes de bonus et malus, et des réactions plus claires de votre arme (ou vos armes) de choix. Et comme avec tout changement majeur, un peu de temps pourra être nécessaire pour s’y habituer, mais nous vous promettons que ça vaudra le mal de tête temporaire.

CŒUR À CŒUR
Avec notre mise à jour de l’interface, et pour aider l’arrivée des chasses de duo de Behemoth disponibles avec l’Ascension, nous avons ajouté un indicateur de vie de Behemoth optionnel à l’interface de combat. Cette jauge en forme de cœur et divisée en quartiers vous donnera une idée approximative de l’état de santé du Behemoth et deviendra enflammée lorsqu’un Behemoth entre dans un état enragé ou chargé d’aether. Dans les chasses de duo de Behemoth, vous verrez deux cœurs : un par Behemoth. Utilisez-les pour suivre le combat et favoriser une cible plutôt qu’une autre lors de votre ascension au sommet des îles.

Pourquoi quatre quarts et non une barre numérotée ? Bien que nous voulions vous fournir des informations utiles pour votre chasse, nous ne voulons pas éliminer l’incertitude. Le suspense fait partie de la joie de la chasse. Diviser les points de vie des Behemoths en quartiers nous donne l’opportunité d’explorer des événements déclenchés par leur santé dans les prochaines mises à jour. Qu’est-ce qu’un Behemoth pourrait faire de différent lorsqu’il lui reste la moitié de sa vie ? Ou avec un seul fragment de cœur restant ? Nous sommes impatients de le savoir.

Mais vous pouvez pensez : « Certes, mais je n’en veux toujours pas ». C’est pourquoi nous avons fait de cet indicateur une fonction facultative. Si vous ne voulez pas le voir, il vous suffit d’aller dans Options > Jouabilité et de désactiver la « vie du Behemoth visible ». Vous pouvez toujours changer d’avis plus tard.

VOUS AVEZ DU COURRIER
Vous ne vous souvenez plus comment fonctionne le dernier événement ? Vous ne voulez pas aller dans un navigateur pour rattraper les notes de patch ? Maintenant, vous pouvez vérifier votre boîte de réception en jeu. Ce nouveau système de messagerie arrive avec la mise à jour des Chasse-tempêtes, ainsi qu’un message de bienvenue chaleureux pour vous aider à démarrer. Ouvrez-le, lisez le et faites-nous savoir ce que vous aimeriez recevoir dans le futur.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !