Actualité
Dead Cells   The Bad Seed 06

Dead Cells : The Bad Seed, un DLC payant annoncé en images et vidéo

par
Source: Motion Twin

Le studio français compte se faire un peu d'argent pour développer son prochain jeu.

Fort du succès de Dead Cells, Motion Twin avait proposé plus tôt dans l'année Rise of the Giant, une extension gratuite pour tous les joueurs. Mais le studio français compte quand même tirer un peu d'argent et dévoile aujourd'hui The Bad Seed, un DLC payant.

Pourquoi ce modèle économique ? Eh bien, Motion Twin explique que ce contenu additionnel est là pour continuer les efforts faits sur Dead Cells tout en leur permettant de travailler sur leur prochain jeu. Les développeurs restent quand même à l'écoute des fans, mais sachez tout de même que le DLC coûtera 4,99 €, ce qui n'est pas la mer à boire pour la plupart des joueurs.

The Bad Seed nous emmènera dans l'Arboretum, un lieu calme et vide, mais également dans le Marais, un endroit bien plus dangereux occupé par des mutants, avec en son cœur la « maman tique », en référence à Starship Troopers. Les joueurs auront également l'occasion d'affronter un nouveau boss. The Bad Seed est attendu dans le courant du premier trimestre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour rappel, Dead Cells est également disponible sur iOS, la version Android est toujours en attente.

Lire aussi : Dead Cells : une édition physique Action Game of the Year annoncée sur PS4 et Switch


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !