Actualité
Demon's Souls   Gameplay Trailer PS5

MAJ Demon's Souls : nouvelle bande-annonce de gameplay pour le remake sur PS5

par
Source: PlayStation

Le jeu d'action hardcore sera plus beau que jamais, et toujours aussi difficile, la mort s'invite même dans la vidéo.

Très attendu par une grosse communauté de joueurs avides de difficulté, le remake de Demon's Souls sur PlayStation 5 a refait une apparition remarquée lors de l'évènement de ce soir dédiée à la console next-gen de Sony. En effet, nous avons eu droit à près de cinq minutes de gameplay, à découvrir juste ici :

Demon's Souls PS5 (2) Demon's Souls PS5 (3)Demon's Souls PS5 (1) Demon's Souls PS5 (4)

Si les graphismes du jeu de 2009 ont droit à un sacré coup de jeune, avec des textures améliorées et des effets de lumière et de flammes bien plus réalistes, l'histoire ne changera pas, nous retournerons donc à Boletaria, dans un monde où la mort n'est pas la fin définitive. Cette version PS5 bénéficiera également de fonctionnalités liées à la manette DualSense, dont un retour haptique pour ressentir l'action.

Demon's Souls est attendu évidemment sur PlayStation 5, à une date encore inconnue, mais la fin de la bande-annonce indique également la venue du jeu sur PC ! Champagne ?

Mise à jour : Sony a supprimé la vidéo de Demon's Souls de sa chaîne YouTube, vous pouvez quand même retrouver une copie partagée par GameSpot, mais cela n'augure rien de bon concernant la version PC annoncée discrètement.

Mise à jour 2 : Sony a déclaré à nos confrères de Kotaku que la mention d'une version PC était une erreur. Le constructeur affirme que Demon's Souls est bel et bien d'une exclusivité PS5.

Lire aussi : Demon's Souls : comparaison entre les jeux PS5 et PS3 en images et vidéo

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Malvik2
LA baffe next gen sans problème, ouf quelle crochet dans le bide cette démo franchement !
Plus que les graphs, les animations m’ont mis sur le cul littéralement; les personnages font "organiques", c’est de la folie.
Très gros atout pour la PS5
Signaler Citer