Actualité
Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre récompense 04 05 2021

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, une date et des détails pour le retour du Caveau de verre

par
Source: Bungie

Athéon n'a qu'à bien se tenir, car les Gardiens vont à nouveau déferler dans son antre pour l'anéantir d'ici quelques semaines.

En attendant le lancement de la Saison du Symbiote de Destiny 2, Bungie a récemment communiqué sur l'une de ses promesses datant d'avant le lancement de l'extension Au-delà de la Lumière, à savoir le retour du Caveau de verre, premier Raid mythique de Destiny, qui va donc être sorti du Coffre de contenu comme les Assauts Repaire des Diables et S.A.B.R.E. déchu, mais sans aucun lien narratif avec les évènements actuels du jeu à priori. Ce sera donc juste pour le plaisir, mais le studio a tout de même procédé à quelques ajustements afin de faire de cette expérience un bon défi même pour les joueurs vétérans, au moins lors de la course au World First.

Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre récompense 04 05 2021

C'est donc le samedi 22 mai à 19h00 que les Gardiens disposant d'une équipe de six joueurs pourront à nouveau se lancer à l'assaut du Caveau, mais pas question de se faire aider pour ouvrir sa porte située sur Vénus comme à l'époque, puisque la planète n'est pas disponible en patrouille dans Destiny 2. Cette version proposera une zone d'ouverture sous forme d'un espace privé pour chaque escouade, avant de s'enfoncer dans les méandres du temps et de l'espace pour aller affronter Athéon, Déchirure temporelle. Des défis inédits, Triomphes et le retour d'objets (l'Exégèse du Vex ?) nous sont aussi promis.

Puisqu’en soi il n'y aura rien de vraiment nouveau à quelques détails près et que Bungie ne souhaite pas frustrer l'équipe victorieuse en 2014, Primeguard, la Ceinture de Raid offerte aux vainqueurs sera cette fois argentée et gravée du nom de la nouvelle escouade en plus de celle d'origine. Pour le reste, voici ce qu'il faut retenir :

  • Le Caveau de verre sortira en mode Tournoi, actif pendant 24 heures ;
    • Vous devez être à 1 300 de Puissance si vous souhaitez être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats ;
  • Terminer le Caveau de verre avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste et au Triomphe Tranchant du tempo ;
  • Pour passer la ligne d'arrivée de la course à la Première mondiale, et pour récupérer son prix, l'escouade devra terminer Tranchant du tempo, une liste de Triomphes éprouvants, dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué ;
  • Pour s'assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat.

Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre récompense 02 04 05 2021 Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre récompense 03 04 05 2021Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre 04 05 2021 Destiny 2 Au delà de la Lumière Raid Caveau de verre récompense 04 04 05 2021

Il y aura donc visiblement du challenge pour les joueurs souhaitant tenter leur chance. Pour bien vous préparer, vous pouvez vous procurer Destiny : La Collection regroupant toutes les extensions du premier jeu, uniquement disponible sur consoles (PS4 et Xbox One), au prix de 16,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !