Actualité
Destiny 2 The Witch Queen 07 07 2021

Destiny 2 : Bungie nous donne rendez-vous pour découvrir l'extension La Reine Sorcière

par
Source: Bungie

Toute la vérité sur l'avenir du FPS de Bungie sera faite d'ici quelques semaines au cours d'une présentation.

Alors que la plus grosse partie de la Saison du Symbiote est passée en termes d'intrigue et de nouveautés, Destiny 2 a accueilli hier soir l'évènement Solstice des Héros sur lequel nous reviendrons en plus d'une grosse mise à jour. C'est donc la dernière ligne droite jusqu'au 24 août, date à laquelle nous entrerons dans ce qui devrait être l'ultime saison de cette Année 4, qui aura pour lourde tâche de nous occuper jusqu'au début 2022 tout en préparant le terrain pour l'avenir, à savoir l'extension de l'An 5, La Reine Sorcière.

Destiny 2 La Reine Sorcière 07 07 2021

Petit retour en arrière pour bien recontextualiser les faits. L'an dernier, Bungie ne s'était pas contenté d'annoncer Au-delà de la Lumière (Beyond Light) lors de sa présentation du 9 juin 2020, mais avait également balancé les noms des extensions alors prévues pour 2021 et 2022, à savoir La Reine Sorcière (The Witch Queen) et Éclipse (Lightfall), devant alors constituer un nouvel arc narratif sous forme de trilogie. Depuis, il y a eu du changement !

Déjà, aux dernières nouvelles, La Reine Sorcière n'est à l'heure actuelle plus attendue avant « début 2022 ». Ensuite, c'est un chapitre supplémentaire qui avait été officialisé par Joe Blackburnet et viendra clore cette « première saga de Destiny » débutée en 2014 avec le lancement du premier épisode, l'univers étant amené à perdurer à l'avenir.

La Reine Sorcière représente une évolution importante dans l'histoire de Destiny 2. Au-delà de la Lumière a posé les fondations et nous a permis de lier les mondes de Destiny et Destiny 2 ensemble. Mais La Reine Sorcière sera le point de départ d'un arc narratif très lié à Éclipse et aux extensions suivantes, d'une manière encore jamais vue dans le jeu, avec des personnages, histoires, héros et méchants qui demeureront présents dans les multiples sorties à venir. Plus important encore, la conclusion de ces sorties sera également la conclusion de la « saga de la Lumière et des Ténèbres », ce conflit que nous avons introduit avec le lancement de Destiny il y a déjà plusieurs années. Alors que nous développions La Reine Sorcière, nous nous sommes rendu compte que cette sortie allait être la première de nombreuses étapes cruciales à l'histoire de Destiny. Avec tout ce qui mène et ce qu'il se passe, dans La Reine Sorcière, nous voulions nous assurer que nous avions assez de temps pour créer cette aventure de la bonne manière, à commencer par un premier chapitre incroyable que La Reine Sorcière représentera.

Bungie nous avait alors donné rendez-vous vers la fin de l'été pour en savoir plus sur La Reine Sorcière et va bien tenir son calendrier puisque c'est le 24 août que nous allons pouvoir assister à un showcase nous invitant à faire face à la vérité, accompagné d'un logo sans équivoque, celui de Savathûn. Les joueurs réguliers connaissent l'implication de la sœur d'Oryx dans les évènements actuels et la Saison 15 devrait donc comme l'an passé servir de prologue à l'extension qui devrait enfin nous la montrer à visage découvert, elle qui manigance ses sombres desseins dans l'ombre depuis bien trop longtemps maintenant. Il est donc logique que le studio fasse à nouveau d'une pierre deux coups en introduisant le contenu saisonnier et l'extension au cours de cet évènement que nous suivrons évidemment de près.

Au passage, l'un des sets d'armure de l'extension avait à l'époque été dévoilé et il avait été dit qu'Ikora jouerait enfin un rôle important.

Destiny 2 The Witch Queen armures 07 07 2021

Vous pouvez vous procurer Destiny 2 : Au-delà de la Lumière avec un pass saisonnier pour 47,49 € sur Gamesplanet.

Lire aussi : Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Kira Izanagi
Les armures sont totalement dégueulasse.

Pour ma part ça sera l'extension de la dernière chance. Beyond Light était vide et n'étais centré que sur la Stase :? , Elsie na servie a rien alors que on la revoyais enfin après 7 ans. Et Bungie nous avez dit *ne vous inquiéter pas on a écouter les joueurs, Beyond Light sera une extension au même level que Forsaken ou Taken King* oui ok...après une heure d'histoire avec un boss vide on avais quoi...plus rien le néant, a si la crypte avec un boss de D1 recycler et on jette juste des glaçons maintenant qui ce font nerfs encore et encore. SUPER! :x

Alors Bungie ne merdé surtout pas! depuis 2016 voir plus vous nous teaser Savathûn, si Witch Queen et nul a chier ça sera Tchao définitivement pour moi Destiny je lui aurais laissais trop de chance depuis 2014.
Signaler Citer