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Destiny 2 vignette 16 07 2018

Destiny 2 : un point sur le retour des Contrats, détails des nouveaux Supers de Renégats et gameplay à la Côte enchevêtrée

par
Source: Bungie

Plus les informations tombent et plus la prochaine extension semble prometteuse. Espérons que les promesses seront tenues.

Améliorations de l'expérience de jeu

  • Chat de clan sur PC : Ajout d'un nouveau canal textuel dans le jeu pour permettre à tous les membres d'un même clan de communiquer.
  • Une fois toutes les armes de la Forge de Mercure obtenues, elles pourront être achetées directement auprès de Frère Vance au Phare (sur la deuxième page du marchand).
  • Suppression du modificateur Impulsion des Aventures Épiques.
  • La page Poursuites a été déplacée pour être la première catégorie de l'Inventaire.
  • Des espaces ont été ajoutés pour rendre plus lisibles les grands nombres dans les rapports de fin de partie.

Correction d'armures exotiques

  • Correction d'un problème qui permettait aux cibles marquées par Alchimie sanguine de produire un orbe quand elles étaient vaincues.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Protocole de feu stellaire de fonctionner avec l'Harmonie du ciel de la Lame de l'aube.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Arcanistes de faire des dégâts avec leur attaque de mêlée quand ils utilisent l'Aspect ophidien, l'Épée de la Ruche ou quand ils transportent les objets.

Le Test Engineer Drew Martineau évoque les changements concernant certains modificateurs d'Assauts Épiques :

Depuis le déploiement de la mise à jour 1.1.3, nous suivons avec beaucoup d'attention les commentaires des joueurs concernant les modificateurs d'Assauts Épiques. Mardi, les trois modificateurs les plus pénalisants seront ajustés. Au bout du compte, nous voulons que votre Puissance, vos stats et les modifications de votre armure aient un impact. Nous avons observé que certains de nos modificateurs étaient un peu trop puissants pour que les joueurs puissent voir cet impact. Voici ce qui vous attend :

  • Syncope : on voulait que les attaques de mêlée ennemies soient une menace, mais cela ne devait pas empêcher la progression de Puissance du joueur ou les statistiques qu'ils avaient choisi d'utiliser pour leur armure. Par conséquent, ce modificateur a été changé pour que les dégâts des attaques de mêlée ennemies soient significativement augmentés, mais sans que le joueur soit automatiquement vaincu en un coup par de nombreux ennemis. Mais, méfiez-vous ! Si vous n'êtes pas au niveau de Puissance conseillée pour le programme d'Assauts Épiques, vos ennemis seront plus puissants et frapperont encore plus fort.
  • Antiaérien : il arrive souvent que les joueurs soient considérés comme étant « en l'air » sans avoir sauté. C'est pourquoi nous avons réduit la limite des dégâts pour que les joueurs ne soient pas punis pour des choses qui ne sont pas de leur ressort. De plus, nous essayons d'empêcher les joueurs de mourir après un saut de 2 mètres quand ils atterrissent sur un rocher ou d'autres petits objets.
  • En verre : ce modificateur réduit la santé et les boucliers des Gardiens tout en accélérant leur récupération. Nous avons ajusté l'impact de ce modificateur pour que les joueurs puissent profiter pleinement de leur niveau de Puissance.

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