Actualité
Dragon Age head

Dragon Age 4 : une magnifique bande-annonce avec de belles promesses dévoilée aux Game Awards

par
Source: TGA

Le prochain Dragon Age a encore fait parler de lui, mais pas trop, avec une bande-annonce diffusée aux Game Awards 2020.

Dragon Age: Inquisition n'avait pas convaincu l'ensemble des fans, mais la popularité de la franchise ne s'en est pas retrouvée affectée pour autant. BioWare a pris son temps, mais a logiquement annoncé une suite anonyme aux Game Awards 2018. Depuis, chaque apparition est attendue au tournant, même si les développeurs sont encore très discrets, en témoigne la vidéo faite de concept arts diffusée à l'EA Play de juin dernier.

C'est de nouveau aux Game Awards que ce possible Dragon Age 4 s'est montré, lui qui vient de perdre son directeur créatif Mark Darrah et le General Manager du studio Casey Hudson. Cette fois, plus question de magie et de prophétie ancienne, place à un nouveau héros inattendu pour sauver Thedas des forces du mal qui la menacent. Des factions et lieux inédits sont rapidement aperçus dans la vidéo, tout comme Varric et Solas, mais aucun titre définitif ni même de période de sortie ne sont évoqués.

Entrez dans Thédas, un monde vivant dans lequel vous découvrirez une nature sauvage, de dangereux labyrinthes et des villes étincelantes. À l’ère des dragons, les nations s’affrontent, les combats font rage et les arcanes de la magie sont partout. Le destin de ce monde ne tient qu’à un fil.

Thédas veut un nouveau héros, celui que l’on n’attendait pas. Formez une communauté de braves pour résister à la tempête qui approche. Amitiés, drames et romances ne manqueront pas, tandis que vous composerez une équipe hors normes, avec des individus brillants. Devenez le héros qui incarnera une lueur d’espoir dans les moments les plus sombres.

En attendant d'en voir plus, encore, Dragon Age Inquisition est disponible à partir de 19,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire