Actualité
Dragon Ball FighterZ 09 21 08 2020

Dragon Ball FighterZ : la productrice Tomoko Hiroki nous donne rendez-vous pour découvrir le prochain combattant en DLC

par
Source: Bandai Namco

Nous connaîtrons l'identité de l'avant-dernier personnage du FighterZ Pass 3 prochainement, les paris sont ouverts.

Depuis le mois d'octobre, les fans de Dragon Ball FighterZ peuvent se régaler chaque week-end avec les National Championships, l'occasion de voir en action des joueurs de haut niveau français, espagnols, japonais et nord-américains. Hier soir, nous avons eu droit à un message surprise lors de la diffusion concernant l'Espagne, en provenance du Japon, puisque c'est la productrice Tomoko Hiroki qui a pris la parole.

Le principal sujet abordé n'a été autre que celui du prochain combattant du jeu attendu dans le cadre du FighterZ Pass 3. Kefla et Gokû Ultra Instinct avaient été les premiers à arriver cette saison après leur annonce en début d'année à Paris et les finales du Red Bull World Tour en août avaient elles servi à l'annonce de Muten Rōshi. Il reste encore deux personnages en lice et nous connaîtrons donc l'identité de l'un d'eux le 20 décembre lors des playoffs du National Championship japonais. Sa sortie se fera quant à elle en 2021, il faudra donc se montrer patient.

Alors, quels sont vos pronostics sur l'identité du prochain guerrier (ou guerrière) à rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ ? Dans tous les cas, le jeu est toujours en vente sur Amazon au prix de 22,98 € sur PS4.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2 franchissent respectivement les 5 et 6 millions de copies expédiées mondialement !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JetjoO
Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre.

Mais j'ai un problème avec ce jeu. J'aurais vraiment besoin d'une barre de vie réglable histoire de pouvoir faire du One vs One à l'ancienne lorsque le 3vs3 me gave un peu, le tout, sans plier le combat en 15s.
Signaler Citer