Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 22 11 2022

Dragon Ball Z: Kakarot, le DLC Bardock: Seul Face au Destin nous montre son gameplay face aux Kanassans

par
Source: Bandai Namco

Quelques minutes de jeu mettant en scène l'une des missions d'extermination menée par Bardock ont été diffusées, c'est du classique.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Si les éditions PS5 et Xbox Series X|S de Dragon Ball Z: Kakarot sont attendues dès le 13 janvier prochain, nous n'avons toujours aucune date concernant la sortie du premier des trois DLC de son Season Pass 2Bardock: Seul Face au Destin. Annoncé à l'occasion du TGS en septembre dernier au travers d'une bande-annonce cinématique, ce contenu additionnel payant ne s'était depuis montré qu'au travers de quelques visuels, dont une poignée pas plus tard qu'hier, montrant le père de Gokû face à Freezer en orbite de la planète Vegeta, avec le tyran galactique utilisant ses techniques Supernova et Psycho Meteor.

Dragon Ball Z Kakarot 03 22 11 2022 Dragon Ball Z Kakarot 01 22 11 2022 Dragon Ball Z Kakarot 02 22 11 2022

Mais ne brûlons pas les étapes, car la vidéo de gameplay du jour prend place bien avant cela, sur la planète Kanassa. Bardock, accompagné de Sélipa et Tōma en soutiens se frotte donc à toute une bande de Kanassans défendant leur foyer. Un compteur indique qu'il faudra en éliminer pas moins de 145, mais pas de panique, une attaque combinée en mettra un bon paquet KO. Du reste, rien de bien nouveau si vous possédez le jeu, le gameplay restant identique.

Vous pouvez précommander l'une des éditions de Dragon Ball Z: Kakarot pour consoles de nouvelle génération à 29,99 € sur Amazon, où les versions actuelles sont toujours en vente.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !