Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 04 21 06 2019

MAJ Dragon Ball Xenoverse 2 : un personnage de DBS et quelques nouveautés à venir avec la prochaine mise à jour

par
Source: V Jump via ryokutya2089

Ce sont finalement deux guerriers qui seront ajoutés avec la 12e update majeure du jeu.

Le mois dernier, nous avons appris qu'une nouvelle mise à jour de contenu allait arriver au printemps de cette année dans Dragon Ball Xenoverse 2, dont la longévité force décidément le respect. Parmi les nouveautés, celle qui a le plus retenu l'attention est l'ajout de Paikuhan, tout droit venu des épisodes hors série de DBZ et réutilisé par la suite dans le film avec Janemba. Il ne sera finalement pas seul, mais l'autre arrivant est lui bien plus récent comme l'indique la fuite du V Jump relayée par ryokutya2089.

Dragon Ball Super Toppo 18 01 2021

Si le visuel issu de l'anime Dragon Ball Super ci-dessus ne vous dit rien, il s'agit de Toppo, membre des Pride Troopers de l'Univers 11, qui rejoindra donc son camarade Jiren. Petite subtilité, ce n'est pas sa forme de base qui est annoncée, mais sa transformation en mode Hakaishin (Dieu de la Destruction), puisqu'il est le successeur désigné de Vermouth. Nous apprenons également que des figurines supplémentaires seront ajoutées au mode Hero Colosseum ainsi que des missions de rang Expert. Il ne reste plus qu'à attendre la publication de visuels dans les heures ou jours à venir pour découvrir tout cela.

Dragon Ball Xenoverse 2 scan 21 01 2021

Dragon Ball Xenoverse 2 est lui toujours vendu 19,99 € en édition standard sur PS4.

Mise à jour : ajout d'un premier aperçu de Toppo dans le Jump.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !