Actualité
Dragon Quest Treasures vignette 27 05 2021

Dragon Quest Treasures : un nouveau spin-off avec Erik et Mia dévoilé avec une première bande-annonce entre gameplay et cinématique

par
Source: Square Enix

Pirates et trésors seront visiblement au rendez-vous de cette production entièrement inédite, mais au duo de protagonistes issu de Dragon Quest XI.

Outre l'annonce de Dragon Quest XII: The Flames of Fate, le livestream des 35 ans de la licence a mis en lumière plusieurs autres jeux inédits, dont Dragon Quest Treasures, nom donné au spin-off déjà teasé dès 2018 avec des artworks d'Akira Toriyama et qui prend enfin forme à présent au travers d'une bien belle bande-annonce comme Square Enix en a le secret, mélangeant plans cinématiques et phases de jeu.

Hormis un message du producteur Taichi Inuzuka, nous ne savons pour le moment rien de ce nouveau jeu, pas même ses consoles d'accueil, même si la Switch semble toute désignée vu les graphismes.

Nous travaillons sur un tout nouveau spin-off de la série Dragon Quest appelé Dragon Quest Treasures.

Vous nous avez peut-être déjà vus montrer les créations d'Erik et Mia alors qu'ils étaient enfants, et à travers divers rebondissements, ils sont devenus les personnages principaux de Treasures.

Je ne peux pas en dire trop sur le jeu pour le moment, mais je peux vous parler de quelques thèmes clés importants : « L'enfance d'Erik et Mia » et « la chasse au trésor ».

C'est un RPG, mais pas du tout comme un RPG traditionnel, et c’est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment.

La date de sortie et les plateformes sur lesquelles il sera jouable ne sont pas encore annoncées, mais nous travaillons en étroite collaboration avec [le concepteur du jeu Dragon Quest Yuji] Horii-san pour faire une sortie simultanée dans le monde entier.

Nous vous apporterons plus d'informations ultérieurement. C'était le nouveau spin-off de la série Dragon Quest, Dragon Quest Treasures.

Dragon Quest Treasures 02 27 05 2021 Dragon Quest Treasures 01 27 05 2021

En attendant de pouvoir retrouver Erik et Mia dans de nouvelles aventures, ils sont tous deux présents dans Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime vendu 28,49 € sur PS4 par Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !